Révélant la conversation privée retenant les larmes entre la princesse Kate et son beau-frère Harry lors des adieux, Meghan Markle n’a pas du tout été évoquée.

La princesse Kate et le prince Harry ont eu une conversation privée lors de leurs adieux émouvants.

Début mars, le prince Harry et Meghan Markle sont retournés au Royaume-Uni et ont exercé certaines de leurs dernières fonctions royales avant de quitter leurs fonctions de membres seniors à la fin du mois.

Le 9 mars, la famille Sussex a retrouvé la famille Cambridge à l’abbaye de Westminster pour une « fête d’adieu ». Cependant, les deux couples royaux n’ont pas interagi ni interagi entre eux lors de l’événement.

Cependant, une source proche de la famille royale a révélé que, ce jour-là, la princesse Kate avait eu une conversation privée avec Harry, le frère cadet dont elle était très proche. Selon cette source, Kate a tenté de retenir ses larmes et a dit à Harry qu’elle avait l’impression d’avoir perdu un frère ou une sœur.

Révélant la conversation privée retenant les larmes entre la princesse Kate et son beau-frère Harry lors des adieux, Meghan Markle n'a pas été mentionnée du tout - Photo 1.

La princesse Kate aurait eu une conversation privée avec son beau-frère Harry.

La duchesse de Cambridge aurait déclaré à son beau-frère que les Sussex n’avaient pas d’abord contacté et établi des liens avec la famille royale et que leur déménagement au Canada nuisait à tout le monde.

La mère de trois enfants a également révélé que George et Charlotte se sentaient tous les deux tristes et que le prince Harry leur manquait et qu’ils voulaient voir leur cousin Archie. L’enfant est au Canada depuis la fin de l’année dernière et n’est pas retourné en Angleterre avec ses parents plus tôt ce mois-ci.

Meghan Markle y Kate Middleton, duelo de estilo en Westminster

En particulier, la princesse Kate n’a rien mentionné à propos de sa belle-sœur Meghan lors de la conversation entre les deux. La mère de trois enfants n’a pas non plus été vue en train de discuter en privé avec l’épouse du prince Harry. De toute évidence, la relation entre les deux épouses royales n’est plus aussi étroite qu’avant.

Avant que le prince Harry ne se marie, lui et sa belle-sœur Kate étaient connus comme des âmes sœurs, proches et attachées l’une à l’autre. Pourtant, depuis l’apparition de Meghan, tout a changé. De nombreuses personnes ont critiqué Meghan pour avoir éloigné le prince Harry de sa famille à cause de son propre égoïsme.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News