Tout le monde veut prendre sa place : Isabelle éliminée après 104 victoires, elle adresse un message à ses “haters”

Diaporama - Image 1Diaporama - Image 2Diaporama - Image 3Diaporama - Image 4

Diaporama - Image 5

Isabelle a été éliminée de Tout le monde veut prendre sa place ce mardi 12 novembre, après 104 victoires et 121 700 euros de gains. Emue, la championne a fait ses adieux au public et à Cyril Féraud, sans oublier Jarry, son prédécesseur.

L’ascension d’Isabelle s’est arrêtée brutalement ce mardi 12 novembre. Après 104 victoires, la grande championne de Tout le monde veut prendre sa place a été éliminée du jeu présenté par Cyril Féraud. Lors du duel final, elle a été battue par sa challengeuse, prénommée Anne, qui s’est donc installée dans le fauteuil rouge de l’émission, lancée pour la première fois par Nagui en 2006.

Isabelle a été éliminée après n’avoir marqué que 10 points dans la catégorie “Les adresses célèbres”, tandis que sa concurrente a décroché 19 points dans la catégorie choisie pour elle par la championne, “Les sports sur herbe”.

Avec cette victoire, Anne a fait son entrée dans le jeu avec 1 900 euros dans sa cagnotte. Mais comme le veut la règle du jeu, la championne déchue pouvait lui proposer une somme afin de garder sa place dans le fauteuil.

Isabelle a donc proposé 18 100 euros sur les 121 700 euros qui composent sa cagnotte. Ajouté à ses gains de base, cela faisait un montant total de 20 000 euros pour Anne mais la candidate a refusé l’offre. “Je suis désolée, j’ai envie de tester le fauteuil”, s’est-elle justifiée, un brin embarrassée.

Isabelle fait ses adieux à Cyril Féraud mais n’oublie pas Jarry

Isabelle, appréciée des téléspectateurs pour sa sympathie, n’en a évidemment pas tenu rigueur à Anne et l’a au contraire félicitée pour sa prouesse.

Est ensuite venu le moment pour la championne de 56 ans de faire ses adieux an programme, un moment évidemment chargé en émotion, lors duquel elle n’a pas manqué de tacler ses détracteurs, mais aussi de rendre hommage à Jarry, qui a cédé la présentation à Cyril Féraud pendant son règne dans Tout le monde veut prendre sa place.

“Je voudrais remercier tous mes proches, tous les gens du public qui m’ont aussi soutenue. Je voudrais remercier aussi tous les haters qui voulaient que je parte, ça m’a donné beaucoup de courage et d’envie pour y rester encore plus longtemps. Et je voudrais surtout remercier toute l’équipe qui fait cette émission, ils sont fantastiques et bienveillants (…)

Le tout dernier merci, y’en a un pour Jarry, à jamais dans mon coeur, et le dernier il est pour toi Cyril. Je te remercie pour ta gentillesse, ta sincérité, ton professionnalisme et ta bienveillance “, a déclaré Isabelle avant de quitter le plateau du jeu de France 2.

En plus de ses 104 victoires et 121 700 euros en poche, la championne de Tout le monde veut prendre sa place repart avec d’inoubliables souvenirs en tête.