Le prince William aurait-il un faible pour les mannequins ?

William aurait-il un petit faible pour la gent féminine ? Mannequin de préférence ? Alors que l’affaire Rose Hanbury fragilise son image (et possiblement son mariage ?), une autre histoire – datant de 2017 – ressurgit. Après la naissance de Charlotte, William avait en effet passé quelques jours de vacances, sans Kate mais en bonne compagnie.

Plus sage (en apparence du moins) que le prince Harry alias Dirty Harry, William cultive l’image du bon père de famille, futur roi au comportement irréprochable. Mais depuis la fin du mois de mars, quand le Sun a évoqué pour la première fois l’affaire Rose Hanbury, son image est écornée. Ressortent les images du noceur en vacances à Verbier en 2017, les détails de sa rupture avec Kate en 2007 quand il fricotait avec d’autres jeunes femmes. En 2017, peu après la naissance de Charlotte, William était parti au ski avec 3 copains. Une virée entre mecs où les compères se sont bien amusés… Pas de quoi fouetter un chat : William se déhanchant sur la piste de danse mais aussi un peu trop proche de Sophie Taylor, mannequin aux jambes interminables, australienne. Alors serveuse au Farinet, la jeune fille avait exprimé son malaise après que ses images en soirée ont fait le tour du monde…

Et si Rose Hanbury est mannequin, brune aux yeux bleus… Elle a aussi un passé de mannequin. La marquise de Cholmondeley, a rencontré son époux en Italie en 2003 avant de convoler en justes noces en 2009. Les deux ont 23 ans de différence d’âge. Ils sont les parents de 3 enfants. En 2005, elle a été repérée par l’agence de mannequin Storm (qui a repéré Kate Moss, excusez du peu). En 2011 elle assiste au mariage de Kate et William… rien d’étonnant car les deux couples fréquentent les mêmes cercles. Ses enfants sont d’ailleurs copains avec George, le fils aîné de Kate et William… Tout allait donc bien entre les deux couples jusqu’à la terrible rumeur… qui aurait poussé Kate à l’évincer progressivement de leur cercle d’amis.