“Ça me fait mal au coeur” : après sa Une avec Nolwenn Leroy, l’énorme coup de gueule de Jenifer- la

“Ça me fait mal au coeur” : après sa Une avec Nolwenn Leroy, l’énorme coup de gueule de Jenifer

Ce jeudi 15 février 2024, Nolwenn Leroy et Jenifer ont fait taire les mauvaises langues qui assuraient qu’elles étaient ennemies. Les deux gagnantes de la “Star Academy” ont pris la pose pour la Une de Télé 7 jours pour la promotion du prochain concert des Enfoirés. L’occasion pour les deux chanteuses de faire un terrible constat.

"Ça me fait mal au coeur" : après sa Une avec Nolwenn Leroy, l'énorme coup de gueule de Jenifer

Le 1er mars 2024, le concert Les Enfoirés : on a 35 ans ! sera diffusé sur TF1. Si le public attend cet événement avec hâte, les artistes qui y prennent part souhaiteraient y mettre fin. Car si tel était le cas, cela signifierait qu’aucun Français ne serait dans le besoin et qu’aucun n’aurait besoin des aides des Restos du Coeur, l’association fondée par Coluche en 1985. Mais aujourd’hui, plus que jamais, les Français ont besoin de cette association. Et celle-ci se trouve en grand danger.

Tel est le terrible constat de Jenifer et Nolwenn Leroy . En effet, les deux gagnantes de la Star Academy ont pris la pose pour la Une de Télé 7 jours ce jeudi 15 février 2024. Les deux artistes ont profité de leur passage chez nos confrères pour partager leur peine au sujet de la situation difficile vécue par Les Restos du Coeur.

Jenifer et Nolwenn Leroy demandent de l’aide
Ça me fait mal au coeur" : après sa Une avec Nolwenn Leroy, l'énorme coup de gueule de Jenifer - Public

“Honnêtement, cet anniversaire me fait mal au cœur…”, a lâché Jenifer . La compagne d’Ambroise Fieschi déplore le fait que l’association manque de fond et a même “failli mettre la clé sous la porte”Nolwenn Leroy ne fait que confirmer les dires de son amie. “Cette situation ne m’inspire rien de joyaux”, regrette-t-elle avant de lancer un appel à l’aide : “On a besoin de fonds supplémentaires, parce qu’il y a de plus en plus d’accueillis. C’est dramatique et extrêmement angoissant par rapport à ce que traverse le pays aujourd’hui, socialement. Je suis atterrée d’assister à ça”.

Mais ce que regrettent les deux artistes, c’est surtout le mutisme et l’inaction des pouvoirs publics : “je suis en colère car, à un moment donné, même si les Restos font le job, c’est aussi aux pouvoirs publics d’agir et de prendre les responsabilités nécessaires”. Aujourd’hui, plus que jamais, “la  lutte contre le mal-logement, la pauvreté, la précarité… doit devenir une priorité dans notre pays”, selon les deux artistes.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News