Kendji Girac s’est blessé par balle. Depuis, son succès est mitigé.

L’heure était à la confidence pour Helmut Fritz. Dans les colonnes de Télé Loisirs, le chanteur est revenu sur le succès de son titre “Ça m’énerve” et sur l’industrie musicale. Comme il l’a révélé, l’année 2009 – date à laquelle est sorti son titre – a été tourbillonnante. “J’avais l’impression d’être un peu en orbite, et ça m’allait très bien parce que ce n’est que du plaisir, vous êtes hyper bien traité, vous voyagez en première classe, vous dormez dans des 4-5 étoiles, vous mangez dans les plus grands restos, vous faites des showcases devant des salles combles.” a-t-il confié.

“C’est un métier injuste”

Sauf que ce côté gloire et beauté ne dure qu’un temps. Et ça, Éric Greff, de son vrai nom, s’en est vite rendu compte. Alors qu’il a connu le succès, sa carrière s’est essoufflée et son personnage a pris moins d’ampleur. Ce sont ses proches qui l’ont alors aidé à mener la barque et à ne pas sombrer. “Il faut comprendre un truc, c’est que c’est un métier injuste, dans lequel le mérite n’existe pas. Il faut bosser mais à un moment donné, il faut de la chance, les bonnes rencontres, un alignement de planètes. Quand on le sait, on ne peut pas être aigri, on a juste à passer à autre chose”, a-t-il ajouté.

Helmut Fritz cash sur l’affaire Kendji Girac

Lors de sa prise de parole, Helmut Fritz a ensuite fait une comparaison avec la carrière d’autres artistes. “Des gens qui le vivent mal, il y en a plein, mêmes parmi les artistes très (…)

Lire la suite sur Closer

TÉMOIGNAGE. “J’ai reçu une lettre anonyme juste avant mon mariage, ça m’a complètement brisée”


Comment mincir sans effort en hiver ?
Sweet Bobby, imposture sur mesure (Netflix) : vivement critiquée, la victime de cette arnaque ahurissante sort du silence
Obsèques de Lina : l’adieu poignant de ses proches en images
Nicolas Bedos condamné à de la prison : “punir injustement un homme…”, sa compagne garde le jugement en travers de la gorge