VIDÉO – Agathe Lecaron grimée pour la bonne cause : elle crée la surprise face à ses collègues de Télématin
Une apparition surprenante. Ce jeudi 17 octobre, Flavie Flament et Julien Arnaud ont reçu le capitaine de gendarmerie, Marc Rollang, suite à la découverte du corps de Lina sur le plateau de Télématin, sur France 2.
La ministre du Travail et de l’Emploi, Astrid Panosyan-Bouvet a ensuite répondu aux questions des 4 vérités. Par la suite, Alain Berthaut, de l’Association Française de Prévention des Comportements sur la Route, était également de passage dans l’émission avant de laisser sa place à Bérénice Béjot, qui est de retour sur les planches dans un seule en scène au théâtre Marigny, situé dans le 8e arrondissement de Paris.
Une pièce intitulée Les gens de Bilbao naissent où ils veulent. Au moment de rendre l’antenne et de passer le relais à Agathe Lecaron, à la tête des Maternelles, les présentateurs de Télématin et leurs chroniqueurs présents sur le plateau ont été quelque peu surpris par l’apparition de leur collègue.
À l’écran, l’animatrice de 50 ans est apparue grimée pour la bonne cause. “Ohlala qu’est-ce que c’est que ça ?”, a réagi Julien Arnaud. Sur l’écran, Agathe Lecaron se trouvait avec le buste d’une poitrine dénudée posée devant elle.
“Écoutez, énorme flemme de m’habiller ce matin”, a-t-elle expliqué. “Ça a été moulé sur mon buste”, a lancé Flavie Flament avec humour, faisant rire ses collègues. “Exactement, vous étiez le modèle, a déclaré Agathe Lecaron, avant d’expliquer qu’un indice se trouvait sur l’écran concernant l’un des thèmes abordés dans l’émission des Maternelles. “Le cancer du sein ”, a indiqué Flavie Flament. “Oui absolument, a ajouté Agathe Lecaron. On va vous apprendre les gestes qui peuvent sauver.”
Flavie Flament et Julien Arnaud rois de la bonne humeur dans Télématin : ils improvisent une danse endiablée !
Depuis le 16 septembre dernier, Julien Arnaud est devenu l’un des visages emblématiques de Télématin. Il forme un duo de choc avec Flavie Flament. Ils n’hésitent d’ailleurs pas à s’accorder des moments de plaisir. Ce jeudi 17 octobre, le journaliste a pu découvrir des images filmées par Paris Match sur lesquelles il danse avec la journaliste Anne-Sophie Lapix.
“C’est mieux que John Travolta !”, a ainsi réagi le principal intéressé, non sans humour. Une petite séquence qui a beaucoup amusé les chroniqueurs présents sur le plateau de Télématin, qui l’ont alors encouragé à faire quelques pas de danse avec, cette fois, Flavie Flament.
Les deux animateurs ont ainsi fait quelques pas de danse tout en taquinant amicalement l’épouse de l’homme d’affaires, Arthur Sadoun. “Anne-Sophie Lapix n’a qu’à bien se tenir !”, a ensuite lâché le journaliste de 50 ans, avec humour.