Voir le diaporama
Choisie pour partager la scène avec Pierre Garnier sur le prime de la Star Academy du samedi 30 novembre, Marguerite s’inquiète de ne pas être à la hauteur à cause de son état de santé.
Powered byAudion
Ecouter cet article
Ce samedi 30 novembre, les élèves de la Star Academy vont partager la scène avec des invités prestigieux pour le prime de la tournée. Julie et Marine auront la chance de chanter Immortelle avec Lara Fabian alors qu’Ulysse et Maïa interprèteront le tube Cosmo avec Soprano. Yodelice sera également de la partie mais le suspense reste entier quant au candidat qui sera sur scène avec lui. Lors des évaluations, Marguerite a remporté l’immunité des professeurs – et donc son ticket pour la tournée – mais a aussi gagné le duo avec Pierre Garnier, le vainqueur de la précédente édition de la Star Academy. Ensemble, ils mettront le feu au studio 217 sur le titre Chaque seconde.
Marguerite (Star Academy) malade avant le prime, elle adresse un message rassurant à Pierre Garnier
Dans le live de la Star Academy diffusé ce jeudi 28 novembre sur TF1+, Marguerite a répété la chanson de Pierre Garnier avec Fanny Delaigue, qui remplace Marlène Schaff en tant que répétitrice cette saison. Malade depuis plusieurs jours, l’élève s’est inquiétée de son état de santé pour le prime et a tenu à rassurer le chanteur. “Pierre, si tu nous regardes… Ça va aller, d’accord ? Je te promets, je vais travailler”, a-t-elle assuré. “Je suis malade, c’est difficile mais je vais tout donner”, a promis Marguerite à l’interprète de Chaque seconde avant de conclure : “Demain ou après-demain, on répète et ça sera super, ça sera même supierre.”
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !
Marguerite (Star Academy) a peur de “ne pas être à la hauteur” pour son duo avec Pierre Garnier
Lors d’une conversation avec Maïa après ses répétitions, Marguerite a évoqué ses craintes concernant son duo avec Pierre Garnier sur le prime du samedi 30 novembre. “Tu sais que j’ai vraiment peur… Je sais que lui, il a vraiment énormément de fans tu vois, j’ai grave peur de ne pas être à la hauteur. Tu vois ce que je veux dire ?”, a-t-elle confié. “Je n’ai pas envie que ses fans soient en mode : ‘Pierre Garnier et une élève de la Star Academy qui essaie de chanter avec Pierre Garnier’“, a expliqué Marguerite sur sa peur de décevoir le public de l’émission.