“On n’a pas le temps de discuter” : Ladji Doucouré (Star Academy) fait part de ses regrets concernant le programme

“On n’a pas le temps de discuter” : Ladji Doucouré (Star Academy) fait part de ses regrets concernant le programme

Dans le live de la Star Academy, sur TF1+, Ladji Doucouré a donné un cours de sport aux nommés. Il a profité de l’occasion pour livrer son regret concernant le programme.

L’athlète français et champion du monde du 110 mètres haies, Ladji Doucouré, a intégré le corps professoral de la Star Academy. Ce dernier a succédé à Coach Joe en tant que professeur de sport. Une nouvelle corde à son arc qu’il perçoit comme un défi. “Je connais le programme, je connais la routine et aujourd’hui, je me sentais capable de donner mon avis ou de donner du support dans le sens où je le fais avec des gens lambdas, des gens qui sont dans le besoin, qui ne sont pas forcément des professionnels du milieu”, a-t-il déclaré au micro de RMC avant d’ajouter : On va beaucoup discuter, faire en sorte que ces athlètes comprennent le bon sens et pourquoi le sport est important notamment la partie cardio. Je vais être beaucoup plus exigeant avec des pros, mais là pour moi ce sont des semi-pros donc je vais être aussi exigeant avec eux.”

Ladji Doucouré (Star Academy) regrette le manque de temps avec les élèves

May be an image of 2 people

Pendant les cours de sport, les élèves de la Star Academy ont pu s’apercevoir que Ladji Doucouré n’était pas là pour rigoler. Il n’y a pas si longtemps, il a d’ailleurs fait une grosse mise au point sur la nonchalance de académiciens. Mais à côté de ça, Ladji Doucouré est également un prof très à l’écoute des élèves. Après avoir donné un cours de sport aux nommés de la semaine, il a d’ailleurs fait part d’un regret concernant son expérience au sein de la Star Academy, et cela concerne le manque de temps qu’il a avec les élèves.

Ladji Doucouré (Star Academy) : “Je suis venu ici pour vous apporter quelque chose”

Face à Charles, Emma et Masséo, Ladji Doucouré leur a alors donné quelques conseils avant le prime de ce vendredi 15 novembre avant d’ajouter : “Je ne vous donne pas de notes, mais par contre je vous voies, je vous observe et je donne mon point de vue aux collègues. Mais on se voie que deux fois, on n’a pas le temps de discuter. On va vite. Je suis venu ici pour vous apporter quelque chose. C’est compliqué parce qu’il n’y a pas le même niveau, mais l’état d’esprit doit être bon. C’est ce qui va vous guider sur la suite ici ou dehors. C’est votre mindset.” Un discours en préambule d’un cours de sport à la fraîche pour les nommés.