“Je vais lui…” : Marine (Star Academy) “dégoûtée”, elle s’en prend à Michael Goldman
L’aventure s’intensifie avant les demi-finales de la “Star Academy” ! Malheureusement pour Marine, elle a perdu son évaluation contre Charles. Et la dentiste lilloise n’a pas caché sa déception, quitte à s’en prendre à Michael Goldman : “Oh m*rde, il a entendu !”.
La tension est à son comble, à quelques jours de la première demi-finale de “Star Academy” saison 12. Charles et Marine s’affronteront samedi soir, aux côtés de nombreux invités dont Santa, Charlotte Cardin, Sting ou Shaggy. Si la compétition s’intensifie, elle laisse aussi place à quelques tensions dans le château. Alors qu’ils ne sont plus que quatre, Charles, Ebony, Franck et Marine ont rassemblé leurs lits et dormi ensemble… au grand dam de cette dernière, fatiguée de voir ses camarades parler « jusqu’à trois quatre heures du matin ». « J’aurais bien aimé dormir, comme je vous l’ai répété plein de fois hier soir. Ça m’énerve. J’ai besoin de sommeil sinon je suis dans un état comme ça toute la journée. En plus, on a évals ! » s’est-elle emportée, au bord des larmes, face à Ebony, Franck et Charles : « C’est le principe, tu respectes. Ce soir si c’est comme ça, je retourne dans la chambre des filles. J’ai pas envie d’être chiante ! ».
“Je suis un peu deg”
Et Marine n’a pas été au bout de ses mauvaises surprises puisqu’elle a ensuite perdu son évaluation contre Charles sur le titre “Je t’aime” de Lara Fabian. Le gagnant a alors pu choisir un élève éliminé afin de le faire revenir sur le prime samedi soir pour partager un duo ensemble, et c’est sans surprise qu’il a choisi son ami Noah. « C’est un exercice qui n’était pas simple et vous avez cartonné tous les deux. On a fait les délibérations les plus longues qu’on a jamais faites pour une évaluation » a estimé le directeur Michael Goldman : « Au final, on a constaté que sur danse/théâtre, c’est quand même Marine qui est un petit peu au-dessus. Sur le chant, Charles était un peu au-dessus, ça s’est joué à pas grand chose… et c’est Charles ».
En sortant du théâtre, celle dont la première chanson cartonne n’a pas manqué d’humour en faisant mine de pleurer avant de lancer, à destination de Michael Goldman : « Je vais lui crever ses pneus ! ». Phrase que le directeur a entendu puisqu’il a réagit en rigolant, au grand dam de la jeune lilloise : « Oh m*rde, il a entendu ! ». Dans le confessionnal, celle qui affrontera Charles en demi-finale a confié sa déception de ne pas avoir gagné l’avantage après cette évaluation : « Malheureusement, j’ai encore perdu ces évals’, purée ! Pourtant, franchement, c’était bien ! Enfin, j’ai l’impression, j’ai donné en chant et en danse… Je suis un peu dég’ parce que je n’aurais pas de duo sur le prime du coup, mais je suis quand même contente pour lui et en plus il va revoir Noah donc c’est trop bien ». Toutefois, Marine se défendra en chantant avec Sting, Charlotte Cardin et Santa sur le prime samedi soir.