“Je ne suis pas une c**nasse”, Alexia Laroche-Joubert défend son personnage dans Culte, la série sur les coulisses de Loft Story
Alexia Laroche-Joubert était, ce samedi 26 octobre, invitée de l’émission Quelle époque !, avec Anaïde Rozam – qui l’incarne dans Culte – et Marie Colomb – alias Loana dans la série de Prime Video. L’occasion de défendre son personnage dans la série.
Tous ceux qui l’ont croisé le savent : Alexia Laroche-Joubert est une femme de poigne. Et pour camper le personnage d’Isabelle de Rochechouart, inspiré de la productrice, dans la série Culte sur les coulisses de Loft Story, Anaïde Rozam a énormément travaillé, tant et si bien que son interprétation est encensé par ceux qui ont côtoyé la productrice, Christophe Dechavanne en tête. Alors que l’influente patronne de Banijay était invitée de Quelle époque ! ce samedi 26 octobre, l’animateur culte de Coucou c’est nous ! en a dressé un portrait particulièrement flatteur.
Christophe Dechavanne dit tout le bien qu’il pense d’Alexia Laroche-Joubert
“Cette femme est, pour moi, dans ce métier, la seule à rassembler la dureté, l’humanité, certains en doutent mais je le dis” lance dans un premier temps Christophe Dechavanne alors qu’Alexia Laroche-Joubert était assise à côté de lui. “Le cynisme, le flair, l’intelligence, le travail énorme, l’ambition et la volonté de vouloir tout, ou en tout cas de vouloir beaucoup.
Elle y est quasiment parvenue. Elle a un job extrêmement haut pour une femme en France, et particulièrement dans ce métier”. Et de conclure à propos d’Anaïde Rozam : “Quand je vois cette petite, quand elle est en Alexia jeune, c’est Alexia !”
“Je ne suis pas une c*nnasse !” Alexia Laroche-Joubert se défend suite à la diffusion de Culte, la série sur les coulisses de Loft Story
“Je pense qu’elle m’a interprétée telle que j’étais un peu plus dans ces années-là”, confirme Alexia Laroche-Joubert. “Tu veux dire que tu es un peu moins une c*nnasse que la meuf dans la série ?”, lui lance alors Paul de Saint-Sernin, l’humoriste de l’émission. “Je peux être une connasse”, répond alors l’ex-directrice de la Star Academy, avant de se reprendre : “Non, la réalité, c’est que, pour le coup, je pense que je ne suis pas une connasse, ni une cynique. En revanche, quand je veux quelque chose, je m’en donne les moyens.” Et son parcours professionnel le prouve bien !
News
“Finisce così”. Ballando con le stelle, la notizia su Bianca Guaccero arriva dietro le quinte del programma. Cosa sta succedendo
“Finisce così”. Ballando con le stelle, la notizia su Bianca Guaccero arriva dietro le quinte del programma. Cosa sta succedendo È un’indiscrezione sempre più forte quella che arriva su Bianca Guaccero. Riguarda il suo percorso a Ballando con le stelle dove, oltre…
Avouer : Soraya et Kendji Girac ont tenu le bébé devant de nombreuses personnes.
Avouer : Soraya et Kendji Girac ont tenu le bébé devant de nombreuses personnes. Lorsque **Soraya et Kenji Jirak** sont apparus en public, tenant dans leurs bras leur nouveau-né, une petite créature fragile et précieuse, un flot immédiat de joie…
Kendji Girac s’excuse auprès de ses fans dans une vidéo
Kendji Girac s’excuse auprès de ses fans dans une vidéo Le chanteur Kendji Girac s’est adressé mercredi 26 juin à ses fans dans une vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle il s’excuse auprès d’eux deux mois après s’être blessé…
Kendji Girac change de vie : le chanteur a pris une décision radicale par amour pour Soraya
Kendji Girac change de vie : le chanteur a pris une décision radicale par amour pour Soraya Kendji Girac, artiste révélé par The Voice, a récemment traversé une épreuve personnelle difficile. Après un accident grave, il s’est retiré des feux…
En pleine polémique, Slimane fond en larmes aux NRJ Music Awards : “Ma fille, j’espère que tu seras fière de ton papa”
En pleine polémique, Slimane fond en larmes aux NRJ Music Awards : “Ma fille, j’espère que tu seras fière de ton papa” Malgré la polémique qui le vise depuis plusieurs jours, Slimane a fait une apparition lors des NRJ Music…
“Ça m’a gavée” : Marlène Schaff (Star Academy) recadre violemment les candidates après leur medley raté sur les titres de Beyoncé
“Ça m’a gavée” : Marlène Schaff (Star Academy) recadre violemment les candidates après leur medley raté sur les titres de Beyoncé Voir le diaporama Lors du débrief du dernier prime de la Star Academy, ce dimanche 10 novembre, Marlène Schaff n’a pas…
End of content
No more pages to load