Qu’a commenté M. Trump à propos de la princesse Kate qui a mis en colère le roi Charles III et le prince William ?

Le roi Charles III, alors prince de Galles, et son fils William étaient extrêmement en colère lorsqu’ils ont entendu les commentaires de l’ancien président américain Donald Trump à propos de la princesse Kate Middleton, liés au scandale des photos seins nus en 2012, a rapporté Newsweek.

Kate Middleton, alors duchesse de Cambridge, a été photographiée en secret en train de bronzer seins nus dans un domaine privé en France alors qu’elle était en vacances avec son mari, le prince William.

Les photos volées ont ensuite été publiées par le tabloïd français Closer, attirant l’attention du public.

“Kate Middleton est incroyable, mais elle n’aurait pas dû bronzer seins nus comme ça. Elle ne peut que s’en vouloir. Quelqu’un n’aurait-il pas pris des photos de Kate et les aurait vendues pour beaucoup d’argent, si elle s’était baignée ?” ensoleillé?”, a écrit M. Trump sur Twitter.

Selon un extrait du prochain roman “The King: The Life of Charles III” de l’auteur Christopher Andersen auquel Newsweek a eu accès, le commentaire ci-dessus de M. Trump a irrité le roi Charles III, qui à cette époque était encore… le prince de Galles, ainsi que ses enfants, étaient “extrêmement en colère”.

En 2019, le roi Charles III a également exprimé sa déception lorsque M. Trump a écrit dans un autre message sur Twitter le qualifiant de « Prince des Baleines » au lieu de « Prince de Galles ».

Auparavant, en 2017, après un affrontement lors d’un événement suprémaciste blanc à Charlottesville, en Virginie (États-Unis), M. Trump, alors président américain, avait déclaré qu’« il y avait des gens très gentils des deux côtés », ce qui avait amené le prince Charles et ses deux enfants à “communiquer constamment par téléphone entre Clarence House et le palais de Kensington” pour trouver un moyen de reporter le voyage de M. Trump en Angleterre.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News