En avril dernier, Kendji Girac était blessé par balle après des tensions avec sa femme Soraya. Le couple, depuis réconcilié, a pris une grande décision sur leur vie de famille.
Dans la nuit du 21 au 22 avril, le chanteur Kendji Girac avait été très grièvement blessé par balles après une dispute avec sa femme Soraya. Un évènement qui lui a sans doute permis de prendre une décision radicale sur sa vie de famille.
Depuis ce fait divers, le chanteur s’est fait très discret dans la presse et aurait passé l’été dans une villa à proximité d’Antibes aux côtés des siens. Au programme de ces quelques semaines de repos loin des caméras : footing, boxe, corde à sauter… le chanteur faisait au moins 90 minutes de sport par jour selon nos confrères de Gala.
Une maison dans l’Essonne
Par la suite, Kendji a même sorti un single intitulé Si seulement, co-écrit avec le chanteur Vianney. Un album verra d’ailleurs le jour le 4 octobre prochain. Mais ce n’est pas la seule grande nouvelle qui rythme la vie de l’artiste : ce vendredi 13 septembre, cité par Voici, le magazine Closer révèle que Kendji Girac aurait pris une grande décision pour sa compagne Soraya : celui qui a vécu l’intégralité de sa vie avec les gens du voyage a accepté de devenir sédentaire.
C’est sa compagne qui insistait depuis longtemps pour que leur fille connaisse une vie stable. La petite famille a donc décidé d’emménager dans le département de l’Essonne, en région parisienne. C’est dans une grande maison que le chanteur et les siens ont décidé de poser leurs valises. Toujours selon nos confrères, depuis la rentrée scolaire, ce dernier accompagne même sa petite Eva Alba, à l’école maternelle. Après des mois d’agitations, Kendji et sa famille semblent donc enfin retrouver un quotidien normal.