Simon Castaldi : ruiné, il quitte tout pour vivre dans le sud chez Cassandra Jullia

Simon Castaldi : ruiné, il quitte tout pour vivre dans le sud chez Cassandra Jullia

Simon Castaldi et Cassandra Jullia vont-ils franchir une nouvelle étape dans leur relation ? C’est ce que le jeune homme a récemment laissé entendre sur les réseaux sociaux.
Simon Castaldi : ruiné, il quitte tout pour vivre dans le sud chez Cassandra Jullia

Après la pluie, le beau temps ! Malgré une récente rupture qui a fait grand bruit, Simon Castaldi et Cassandra Jullia prouvent que l’amour peut triompher de tout. Les deux tourtereaux, qui se fréquentent depuis quelques mois, ont visiblement décidé de laisser les disputes derrière eux pour redonner une chance à leur histoire.

Si leur séparation avait laissé entendre que tout était fini, il semblerait qu’ils aient finalement réalisé qu’ils ne pouvaient pas rester loin l’un de l’autre. Après plusieurs discussions, les amoureux ont donc choisi de se réconcilier et de poursuivre leur chemin côte à côte.

Simon Castaldi prêt à quitter la capitale à cause de ses finances ?
Cassandra (Les Cinquante) dévoile les raisons de sa rupture avec Simon Castaldi

Mais ce n’est pas tout ! Des rumeurs persistantes évoquent un bouleversement dans la vie du fils de Benjamin Castaldi. Simon serait en effet prêt à quitter la capitale pour s’installer dans le sud avec sa belle.

“Je pars de Paris, je pars vivre dans le sud. Je n’ai plus d’argent, je ne peux plus payer d’appartement ici, je suis ruiné“, a-t-il récemment confié lors d’un live organisé sur les réseaux sociaux. Coup de buzz ou véritable révélation ? Seul l’avenir nous le dira.

Une chose est sûre, c’est que Cassandra et Simon sont prêts à avancer main dans la main. Dans peu de temps, ils devraient d’ailleurs s’envoler pour la Laponie. Un voyage de rêve que la candidate de télé-réalité révélée dans la cinquième édition de La Villa des cœurs brisés à “hâte” d’entreprendre. C’est en tout cas ce qu’elle déclarait dernièrement sur Instagram.

“Tout est rentré dans l’ordre”, a-t-elle d’abord expliqué avant d’ajouter : “Nous ne sommes pas des robots, nous sommes des humains et, comme beaucoup de personnes, on se dispute, on est déçus parfois de certaines choses. Parfois, il y a de la rancœur, des choses qu’on garde en nous qui finissent par exploser. On se dispute, l’erreur est humaine. Notre tort à chacun, c’est que nous sommes des personnes exposées sur les réseaux et, du coup, c’est compliqué, et peu de personnes, même de notre entourage, comprennent cela. (…) On a peut-être réagi à chaud, dit des choses qu’on ne pensait pas. Tout va très bien, et nous partons en Laponie.”

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News