Dix ans de carrière et bientôt une tournée pour l’interprète de « Color Gitano ».
AFP/Archives
Le chanteur-guitariste quitte bel et bien la rubrique faits-divers pour un retour sur scène, de Paris à ses terres natales, non loin de la Charente.
De retour, pour de bon. Cinq mois après s’être blessé par balle dans des circonstances floues à Biscarosse, le chanteur Kendji Girac va bel et bien retrouver la scène. Mieux : l’interprète de « Color Gitano » a dévoilé sur son compte Instagram l’affiche d’une tournée en 2026 en France, dans laquelle figurent certaines dates non loin d’Angoulême.
« Vivre… nos dix ans »
Cette tournée a été pensée pour célébrer les dix ans de carrière du chanteur-guitariste révélé par The Voice en 2014. Dans ce cadre-là, il lancera les hostilités le 31 janvier 2026 au Zénith d’Amiens, révèle TF1. 30 villes seront au total visitées par le chanteur, dont Bordeaux, Le Mans, Lille, Épernay, Rennes, Marseille ou bien encore Boulazac, en Dordogne, sur ses terres natales.
La rédaction vous conseille
VIDEO – «Je l’ai faite rien que pour vous»: Kendji Girac dédie à ses fans sa nouvelle chanson «Si seulement»
Quatre mois après avoir été grièvement blessé par balle, le chanteur Kendji Girac annonce son grand retour. Dans un post Instagram ce jeudi 29 août, il dédie à ses fans son nouveau single écrit par son ami Vianney, « Si seulement ».
Avant l’annonce de sa prochaine tournée, l’artiste de 28 ans avait amorcé son grand retour le mois dernier. Dans un post Instagram le 29 août, Kendji Girac avait notamment dédié à ses fans son nouveau single écrit par le chanteur Vianney dont il est proche. Le titre : « Si seulement ».