La France a un incroyable talent : ce candidat bien connu sur les réseaux sociaux n’a pas fait l’unanimité (ZAPTV)
Voir le diaporama
Ce mercredi 23 octobre 2024, La France a un Incroyable Talent marquait le retour de sa dix-neuvième saison sur M6. L’occasion de découvrir de nombreux candidats assez spéciaux, notamment “monsieur toktok”, de son prénom Kévin, qui enregistre 1,3 million d’abonnés sur son compte TikTok.
Voilà bientôt vingt ans que les Français se lovent au fond de leur canapé pour se laisser surprendre par les dons de leurs concitoyens. Ce mercredi 23 octobre 2024, La France a un Incroyable Talent a fait son grand retour sur M6 pour une dix-neuvième saison. À la table des jurés, les mêmes habitués. Le magicien Eric Antoine, la chanteuse Hélène Ségara, l’humoriste Sugar Sammy et l’artiste Marianne James.
Karine Le Marchand accompagne notamment les candidats en coulisse, grâce à son empathie bien reconnue au fil des émissions qu’elle a eues l’habitude d’incarner en tant qu’animatrice. L’influenceuse sportive, Juju Fitcats, anime également la deuxième partie de la soirée. De la danse à la magie, de l’acrobatie à l’humour en passant par le spectacle animalier… Tous les arts vivants sont présentés face à ce jury affûté. Mais parfois, les performances des Français laissent les téléspectateurs perplexes. Ça a été le cas pour le premier épisode de la dix-neuvième saison du concours télévisé, avec la performance de Kévin.
Plus d’un million d’abonnés
Le candidat a fait son arrivée à plat ventre sur le sol, se contorsionnant dans tous les sens, feulant à la manière d’un chat. Il s’est ensuite levé, mimant un dinosaure, reproduisant un rugissement. Le tout sous le regard éberlué des quatre membres du jury, qui se sont empressés d’attribuer quatre croix rouges au candidat, signifiant qu’il n’était pas qualifié pour la prochaine étape de La France a un Incroyable Talent.
Le candidat n’est pourtant pas inconnu des internautes. “Pas le fou du métro qui se retrouve sur le plateau d’incroyable talent”, “Oui, le fou du métro s’appelle Kévin. Fin de l’explication”, a-t-il été possible de lire sur X.
En effet, celui que les téléspectateurs surnomment “le fou du métro”, Kévin, est très connu sur les réseaux sociaux. “Je fais ça sur TikTok, ça marche bien”, a confié le candidat aux membres du jury. Karine Le Marchand, éberluée, se fait expliquer par un membre de la production que l’homme qui imite les animaux avec folie a 1,3 million d’abonnés sur TikTok et que sa meilleure vidéo a cumulé 120 millions de vues. “Je crois que je vais montrer mes fesses sur TikTok”, a ironisé l’animatrice, sous le choc de ce qu’elle venait de voir.
Pas le fou du métro qui se retrouve sur le plateau d’incroyable talent #LFAUIT pic.twitter.com/fBIn6dcLBn
— labteam2 (@labteam22) October 23, 2024
Oui le fou du métro s’appelle Kévin. Fin de l’explication. #LFAUIT pic.twitter.com/n4kV0OPK5Y
— Bap 🌍 (@Bap_Ca) October 23, 2024
@m.toktok#drole #humor #sketch #funny Attention ceci est un sketch
♬ som original – Debbypher A. Williams