“Des fois, il est un peu raide” : Adeline Toniutti se livre sur le véritable caractère de Michael Goldman à la Star Academy

Có thể là hình ảnh về 2 người

Dans une interview pour Purepeople parue le 15 novembre 2024, Adeline Toniutti s’est souvenue de son expérience en tant que professeure de chant à la Star Academy. Elle s’est livrée sur le caractère de Michael Goldman, le directeur du château, qui est moins sérieux que ce que l’on pourrait croire.

Depuis le 12 octobre dernier, les téléspectateurs de TF1 sont nombreux à suivre la 12e saison de la Star Academy. Une édition riche en changements du côté du corps professoral, marquée notamment par le départ d’Adeline Toniutti.

Adeline Toniutti : après la Star Academy, nous allons la retrouver dans un  autre programme

Professeure de chant lors des deux saisons précédentes du télécrochet, celle qui a aussi participé à Danse avec les stars n’a pas été rappelée par la production de l’émission. “Moi, j’avais fait Danse avec les stars et je m’étais dit que s’il y avait une troisième saison, je dirais oui.

Et puis, j’avais commencé à préparer des vocalises parce que je suis quelqu’un qui travaille beaucoup en amont. Je suis déjà sur les trucs qui arriveront dans trois ans. Je suis toujours en avance. J’avais commencé à travailler. Et quand cette décision est survenue, je me suis dit que j’allais faire autrement”, avait confié l’intéressée dans une interview pour Voici.

Adeline Toniutti fond en larmes en évoquant ses pensées suicidaires dans  50' Inside - Marie France, magazine féminin

Adeline Toniutti se souvient de ses fous rires avec Michael Goldman
Adeline Toniutti va bientôt faire son retour à la télévision, mais sur France 3.Elle a été appelée pour intégrer le jury de Quelle sera la meilleure chorale de France. En attendant la diffusion de ce nouveau programme, elle a accordé une interview à Purepeople, dans En privé avec. Elle est alors revenue sur son expérience dans la Star Academy et s’est livrée sur le véritable caractère de Michael Goldman.

Il n’est pas du tout sérieux Michael“, a-t-elle confié avant de nuancer : “Non, quand il est directeur, il est très sérieux. Il va défendre ses opinions. Mais c’est vrai qu’honnêtement, pendant les éval’ on avait parfois des fous rires, mais vous n’avez pas idée.”

Selon elle, dans son rôle de directeur du château de Dammarie-les-Lys, Michael Goldman est “hyper compétent” avec une “culture musicale immense”. “Mais des fois, il est un peu raide, a-t-elle ajouté. Moi, je suis plus emphatique que Michael.” Une expérience dont elle ne garde que de bons souvenirs !