Invitée sur le plateau de C à vous, mercredi 27 novembre, Lara Fabian a eu un petit problème technique : l’étiquette de sa veste dépassait de son col.
Et Anne-Elisabeth Lemoine ne s’est pas fait prier pour le lui dire.
C’est ce qu’on appelle un timing parfait. Mercredi 27 novembre, Lara Fabian était invitée dans l’émission C à vous, pour la sortie de son nouvel album Je suis là, vendredi 29 novembre. L’occasion pour les équipes du talk-show de sortir les images d’archives. Notamment celles d’un incident technique qu’elle a eu lors d’un concert au Palais des Sports en 1998. Après s’être rendu compte qu’elle avait oublié d’agrafer son soutien-gorge, la chanteuse avait quitté la scène précipitamment. “J’ai refermé mon manteau parce que j’étais gênée”, a-t-elle raconté à ses équipes en coulisses, filmée par les caméras d’Envoyé Spécial, riant de la situation : “Je me suis dis : ‘Si je me penche un peu, ils prennent une bretelle dans la tronche’.”
Lara Fabian : ce petit incident technique repéré par Anne-Elisabeth Lemoine
“Votre autodérision est magnifique”, a commenté le chroniqueur de C à vous, Mohamed Bouhafsi, avant de demander : “Vous vous en souvenez ?”
“C’est incroyable, je m’en suis souvenu en voyant les images, mais au moment où vous l’avez dit, j’ai eu un petit blanc, je me suis dit : ‘Oh la la, de quoi il parle…’ Mais au moment où je vois l’image, je me fais : ‘M*rde, le soutien-gorge… Ils vont parler de mon soutien-gorge.’
En effet, oui. Qu’est-ce que vous voulez, c’est vrai !”, a-t-elle commenté, avant de se rendre compte qu’Anne-Elisabeth Lemoine la fixait étrangement.
“Qu’est-ce que vous voyez ? Vous voyez un truc ?“, a demandé la chanteuse paniquée. “L’étiquette”, a répondu la présentatrice dans un éclat de rire.
Lara Fabian avait en effet l’étiquette de sa veste qui dépassait de son col. “C’est pas vrai… Magnifique…”, a glissé la chanteuse récemment vue dans la Star Academy.
“Ça m’arrive tous les jours“, a tenté de la rassurer Anne-Elisabeth Lemoine. Et d’expliquer : “Comme ce sont des habits qu’on nous prête, il y a l’étiquette qui sort.” Ça reste moins grave qu’un problème de soutien-gorge.
ara Fabian : de ses débuts à l’Eurovision à son rôle de coach dans The Voice, l’évolution d’une chanteuse