Invité dans l’émission Ça commence aujourd’hui, Jordan de Luxe a livré un témoignage bouleversant sur l’agression dont il a été victime.

Jordan de Luxe se confie l'émission Ça commence aujourd'hui.

© France 2
Les confidences de Jordan de Luxe l’émission Ça commence aujourd’hui.

Ce lundi 4 novembre, Faustine Bollaert présentait un nouveau numéro de Ça commence aujourd’hui intitulé Victimes d’agressions sexuelles : ils brisent le tabou. L’animatrice a donné la parole à plusieurs personnes dont Jordan de Luxe qui a fait des confidences bouleversantes sur son enfance marquée par le rejet et les moqueries. “Je me souvient de cette espère de lumière particulière”, a-t-il débuté.

Avec des sanglots dans la voix, il a raconté avoir déjà eu des idées noires : “Il y a comme une voix qui te dire fous toi en l’air. Saute par la fenêtre. Tu seras dans un monde où on t’emmerdera plus, a-t-il confié. L’animateur de C8, est ensuite revenu sur l’agression dont il a été victime, alors qu’il était âgé de 20 ans et qu’il venait de participer à une émission de radio.

Le témoignage glaçant de Jordan de Luxe

A la suite de cette émission, il passe du temps avec les personnalités en dehors de la station. Le temps passe et Jordan rate son dernier RER. Il se retrouve alors à passer la nuit chez un acteur plus âgé que lui. Une personne bien connue du show business mais dont il n’a pas voulu révéler le nom. “Il est allé dans la cuisine me servir un verre, je ne le voyais pas. Après l’avoir bu, étonnamment je commence à me rendre compte que je pars un peu dans un autre monde… et tout d’un coup tout devient un peu sombre, j’entends des phrases un peu en écho… J’ai juste le souvenir d’une main qui me prend la nuque et puis voilà quoi… Et, là il abuse de moi sans que je sois consentant…”, a-t-il expliqué.

Jordan de Luxe se réveille le lendemain avec une sensation de flou : “Mais, je me réveille totalement nu dans le lit et il est à côté, et sur la table de nuit, cette vision horrible, d’un préservatif ouvert. Je me retourne vers lui et il me dit “ah bah, on a passé une très bonne soirée hier, c’était très sympa” , et là j’ai ce sentiment horrible de ne rien vouloir dire… j’étais quand même face à une personnalité qui a 20 à 30 ans de plus que moi, j’avais 20 ans, c’est hyper impressionnant. Et je me suis dit, mais qu’est-ce qu’il a fait avec ce préservatif quoi !… Je lui dis que c’est bizarre et il m’a répondu “non mais tu as trop bu, et on s’est endormi””, a-t-il révélé.