Nolwenn Leroy : c’est à nouveau la guerre avec Karine Le Marchand !

Nolwenn Leroy : c’est à nouveau la guerre avec Karine Le Marchand !

Nolwenn Leroy a encore réalisé un bel exploit, cette semaine, pour TF1. Sa nouvelle série a de nouveau battu “l’Amour est dans le pré” et Karine Le Marchand.

Nolwenn Leroy : c’est à nouveau la guerre avec Karine Le Marchand !Nolwenn Leroy assiste aux Internationaux de France 2024 à Roland Garros le 04 juin 2024 à Paris, France. Photo by ABACAPRESS.COM
Suis-nous surGoogle NewsFlipboard
Résumé

Nolwenn Leroy confirme son succès en deuxième semaine de sa série, “Brocéliande”, sur TF1.

Nolwenn Leroy transforme l’essai, ce 23 septembre 2024. Après une première semaine pour sa série “Brocéliande”, déjà très bonne, la chanteuse devenue actrice a fait encore mieux, ce lundi soir ! Le programme dont elle est l’héroïne a encore battu “L’amour est dans le pré“. Et ce n’est pas rien dans le monde de la télévision.

En effet, selon Médiamétrie, les épisodes 3 et 4 de ce polar breton ont attiré, en moyenne, 4,43 millions de téléspectateurs. Ce qui représente 23,8% des Français. Un score en hausse par rapport à la semaine précédente. En effet, le lancement de la série avait ressemblé 4,2 millions de personnes en moyenne (22,7% du public).

Nolwenn Leroy reine des audiences

Et c’est un tour de force, puisque “L’amour est dans le pré” jusque-là était un indétrônable leader le lundi soir ! Selon les déclarations d’un cadre de TF1 à Purepeople, Nolwenn Leroy incarnait l’espoir de la première chaîne de reprendre la main.

Et elle a su capter une partie des téléspectateurs de la saison 19 de “L’amour est dans le pré“. Heureusement, de son côté, Karine Le Marchand n’a pas le temps de s’apitoyer sur son sort.

Réaction de Karine Le Marchand

Actuellement en tournage du portrait 4 de la saison 20, Karine Le Marchand a également été désignée meilleure animatrice télé, par nos confrères de Télé loisirs, ce 23 septembre 2024.

À propos de son honorable deuxième place aux audiences, elle a écrit sur Instagram : “Merci merci, 4 millions de téléspectateurs sans les replay“. Parce que si on compte aussi les replays, effectivement, la guerre est loin d’être finie !

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News