Ce vendredi 3 novembre, Sheila participait au concert-événement des 30 ans de Taratata. Néanmoins, la chanteuse a eu une grosse déception. Télé Star vous dévoile laquelle.
Crédit photo : Giancarlo Gorassini/Bestimage
Sheila est repartie un brin déçue. Ce vendredi 3 novembre, Nagui célébrait les 30 ans de Taratata. Pour l’occasion, l’animateur a mis les petits plats dans les grands offrant un concert de 3h30 aux férus de cette émission musicale. Pendant ce show d’exception, ce sont pas moins de 84 artistes qui se sont succédé sur scène, que ce soit en solo, en duo, trio et même plus encore. Sauf que tout le monde n’est pas reparti sur un petit nuage. Eddy Mitchell n’a pas caché qu’il ne gardait de ce tournage qu‘un souvenir “pas très agréable“. Ce sont des problèmes techniques qui lui ont gâché son plaisir. “On a eu des problèmes de son, d’écouteurs, je n’entendait que ma voix, je ne voyais pas le public“, déplorait-il auprès du Parisien, précisant qu’il trouvait cette scène “trop grande et glaciale“.
C’est un autre aspect qui a provoqué la déception de Sheila. En cause ? Le fait de ne pas avoir performé aux côtés de Nile Rodgers. C’est la première fois que le guitariste de Chic se rendait sur la scène de Taratata. Alors, forcément, cela aurait pu être de belles retrouvailles télévisées pour ceux qui ont collaboré ensemble. C’est en effet à Nile Rodgers que Sheila doit le tube Spacer, entre autres. “Nile Rodgers a dévié ma carrière, c’est magnifique. Nile est mon âme sœur“, clamait-elle au micro de Franceinfo en 2021. En découvrant la participation de son ami, Sheila a donc demandé des explications à Nagui. “C’est une question qu’elle m’a posée“, avoue-t-il.
A LIRE AUSSI
TPMP People : Smaïn quitte le plateau pendant la pub, Matthieu Delormeau piégé
Danse avec les stars : Inès Vandamme ne veut plus s’appeler comme son père, elle change de nom
Nagui : “Je comprends les regrets de Sheila”
Mais pour sa défense, Nagui clame que Nile Rodgers était une surprise jusqu’au dernier moment. “Même Féfé et Oli [qui ont partagé la scène avec Nile Rodgers, ndlr] n’étaient pas au courant qu’ils allaient faire quelque chose avec lui“, raconte Nagui qui leur a en effet gardé le mystère le plus longtemps possible. “Et puis, surtout, en termes de durée, de temps, et de répétition, tout ne rentrait pas au chausse-pied dans le conducteur. Il y avait encore beaucoup de choses qu’on aurait pu faire mais je peux comprendre les regrets de Sheila“, se justifie-t-il. Le compagnon de Mélanie Page a lui-même des regrets. “La liste des regrets est longue“, assure-t-il. Et de nuancer avec l’optimisme qui le caractérise : “Mais ça veut dire qu’il y a encore plein de choses à réaliser dans l’émission et que tout reste à faire, c’est ça qui est bien !”