Nagui est fan de musique. Depuis 30 ans, il anime Taratata. En direct dans C à vous ce mercredi soir, il a révélé qu’avec Sardou, ça n’était pas passé.
Suis-nous surGoogle NewsFlipboard
Résumé
Nagui côtoie de nombreux artistes
Mais avec certains, ça ne passe pas, à l’image de Jeanne Mas par exemple
Bercy (renomé Accor Arena), mythique salle de spectacles parisienne à fêté ses 40 ans, le 19 septembre dernier. L’anniversaire s’est fait en grandes pompes puisque Nagui a fêté ça, comme il se dot, avec son émission musicale Taratata et une pléiade d’artistes.
L’animateur de France 2 était l’invité de C à vous sur France 5 ce mercredi 16 octobre. Face à Anne-Élisabeth Lemoine, il est venu évoqué cette émission qui sera diffusé la semaine prochaine, le vendredi 25 octobre.
Nagui : son ambition pour la musique
Le journaliste et chroniqueur Patrick Cohen n’a pas tarit d’éloges au sujet de Nagui et de Taratata. “Bravo Nagui pour l’ambition que vous déployer depuis trois décennies pour la musique live. Et c’est vrai, vraiment, merci, merci pour ces 30 ans de Taratata” a-t-il.
Avant de poursuivre en évoquant : “une idée folle” qu’il a eu un jour mais le groupe Shaka Ponk a refusé. “Je peux comprendre pourquoi” a-t-il seulement glissé. “Un jour peut-être je la raconterais” a prévenu Nagui qui n’a pas souhaité en dire plus.
Michel Sardou : “plus possible” dans Taratata
Taratata permet parfois des duos d’artistes parfois inattendus. “Avant d’arriver à construire des duos“, il y a plusieurs propositions qui sont faites. Notamment le duo Michel Sardou / Shaka Ponk, évoqué par Patrick Cohen. “C’était un peu…” dit-il en grimaçant.
“Alors, je peux vous dire un truc” a enchéri Nagui, en riant légèrement, “ce ne sera plus jamais“, en parlant de Sardou. “Il est venu une fois dans l’émission et ça ne sera plus possible. On ne s’est vraiment pas bien entendus” a-t-il révélé face à Anne-Élisabeth Lemoine. Tout en précisant : “Je ne discute pas la carrière, le chanteur, le talent mais ça me plait normal de dire à quelqu’un ‘bienvenue’ et de le penser, donc… Et je pense pas non plus que lui en ai envie donc voilà…” a conclu Nagui, sans donner plus de détails.
“Je me rends compte que je suis un môme dans un parc d’attraction et j’ai une chance incroyable d’avoir la confiance des artistes. En revanche, avec Shaka Ponk, on ne s’est pas très bien entendus.”