Johnny Hallyday : 7 ans après sa mort, Laeticia publie un nouveau message sur Instagram
La veuve du chanteur a voulu écrire très directement à Johnny Hallyday sur le réseau social. Depuis St-Barth, Laeticia et sa fille Joy se sont recueillies sur la tombe de l’artiste.
Crédit : Instagram
Sept ans après sa mort, la mémoire de Johnny Hallyday continue d’être honorée par ses proches et ses fans. Sur le réseau social Instagram, dans la nuit du 5 au 6 décembre, Laeticia Hallyday a souhaité s’adresser très directement à son mari et au père de ses enfants.
“7 ans aujourd’hui…Sept années sont passées depuis que tu es parti, et pourtant, chaque instant sans toi résonne encore comme un manque immense dans nos vies, écrit-elle. Nous continuons d’avancer, de rire, d’aimer, mais jamais sans ce vide au creux de nos cœurs. Tu es dans chaque souffle de vent, chaque rayon de lumière, dans chaque sourire de nos filles. Jade et Joy grandissent avec cette force incroyable que tu leur as transmise. Elles te portent en elles, dans leurs rêves et leurs éclats de rire, et moi, je continue de t’aimer avec la même intensité qu’au premier jour.”
“Tu es toujours là, dans nos souvenirs, nos conversations, dans la musique que tu as laissée comme un écho éternel de ton âme, poursuit Laeticia Hallyday. Aujourd’hui, nous voulons te dire à quel point tu nous manques, à quel point on t’aime, et à quel point tu vis encore en nous. Tu es notre étoile, notre guide, notre amour infini. Ce soir à St Barth. Pour toujours et à jamais, nous t’aimons.”
La veuve de l’artiste a partagé de nombreux hommages en photos et en chansons envoyés par des fans et des amis du chanteur dans ses Stories Instagram. Dans des vidéos prises par le chanteur Abel Marta (The Voice, saison 7) sur l’île de St-Barthélémy, lieu de villégiature de la famille Hallyday depuis des années, nous pouvons voir Laeticia et des proches se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday. Des chansons du rockeur ont été diffusées, dont sa reprise mythique de l’Hymne à l’amour, pour la petite foule habillée de blanc. On peut voir la sépulture de l’artiste recouverte de fleurs, bougies et portraits.