L’amour est dans le pré 2024 : Mélanie et Manon, les prétendantes de Ludovic, ont passé un cap dans leur amitié
Depuis le lancement de L’amour est dans le pré, les idylles s’enchaînent grâce au programme de M6. Mais ils arrivent aussi que l’émission de dating donnent lieu à de belles amitiés, comme c’est le cas pour Mélanie et Manon, les prétendantes éconduites de Ludovic (saison 19).
Elles ont quitté L’amour est dans le pré 2024 sans avoir trouvé leur âme sœur mais, Mélanie et Manon n’auront pas fait le trajet jusqu’en Occitanie pour rien. Les deux femmes avaient écrit à l’émission de M6 après avoir vu le portrait de Ludovic, un jeune vigneron fan des films à l’eau de rose. L’agriculteur avait été séduit par la douceur de Manon et par le caractère solaire de Mélanie, et avait donc décidé de les convier toutes les deux à la ferme.
L’amour est dans le pré 2024 : après sa rupture avec Mélanie, Ludovic a retrouvé l’amour
Une fois les deux jeunes femmes arrivées chez lui, Ludovic avait opté pour une parfaite égalité entre ses prétendantes, le fameux 50/50 qui a fini par créer des tensions dans le trio. Conscient qu’il devait faire un choix, Ludovic avait avoué ses sentiments à Mélanie et lui avait même offert une bague, symbole d’un avenir radieux tous les deux… Quant à Manon, elle lui avait notifié sa volonté de partir : “Demain, tu me mets dans le train puis terminé”, avait-elle lancé au vigneron.Finalement, Ludovic et Mélanie, qui pensaient pourtant être faits l’un pour l’autre, ont mis fin à leur relation lors de leur séjour en amoureux à Marrakech. La mère de l’agriculteur avait mis en garde le jeune homme sur le tempérament de sa petite amie qui ne lui correspondait pas. Lors du bilan, face à Karine Le Marchand, Ludovic avait officialisé cette rupture mais annoncé qu’une autre femme avait fait son entrée dans sa vie : Julia. Depuis, l’Occitan est toujours avec cette jeune femme et a pris ses distances avec ses prétendantes à qui il ne parle plus.
L’amour est dans le pré 2024 : Mélanie et Manon, les deux prétendantes de Ludovic, sont devenues amies
Si Ludovic a mis fin à ses relations avec ses deux prétendantes, elles, n’ont jamais arrêté de se parler. Devenues très amies pendant l’aventure, Mélanie et Manon sont même parties en vacances ensemble ! Pour bien commencer l’année 2025, elles ont embarqué dans un avion le 1er janvier 2025 au matin, direction le Cap Vert, un état insulaire au Nord ouest de l’Afrique. Les deux copines ont partagé sur Instagramune photo prise sur la plage où elles affichent un grand sourire, preuve que même si elles n’ont pas rencontré l’amour grâce à l’émission, elles ont fait une belle rencontre.