Lundi 4 novembre 2024, dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, diffusé sur M6, Mickaël a choisi de poursuivre l’aventure avec Nadia. Mais une remarque inattendue de cette dernière a créé un gros malaise.
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, diffusé lundi 4 novembre 2024, et déjà disponible sur la plateforme M6+, l’aventure de Mickaël, veuf et père de deux enfants, se poursuit. Candidat discret mais attachant, cet éleveur breton de 1m93 avait mis sa vie amoureuse en pause pour élever seul ses enfants, Aristide et Esmeralda après le décès de leur mère. Au cours de son parcours dans l’émission, l’éleveur de vaches laitières a accueilli Nadia et Rozenn dans sa ferme. Lundi 4 novembre 2024, l’agriculteur a finalement fait son choix.
Son cœur a, en effet, penché pour Nadia. C’est lors d’un petit-déjeuner en compagnie des deux prétendantes que Mickaël a annoncé son choix. Pour alléger ce moment délicat, il a offert un bouquet à chacune. “Je profite de ce bouquet, parce que vous savez comme moi qu’on commence l’aventure à trois, mais qu’on ne peut la continuer qu’à deux. Donc, j’ai fait le choix de continuer l’aventure avec toi Nadia” a-t-il déclaré.
Mickaël de “L’amour est dans le pré” : “Nadia a un corps de mannequin”
C’est donc en duo que Mickaël et Nadia ont entamé cette nouvelle phase, et l’éleveur a profité de leur premier trajet ensemble pour lui faire des compliments sur sa tenue. Cependant, la réponse de Nadia l’a quelque peu laissée sans voix. Au lieu d’un remerciement, elle lui partage un avis honnête mais maladroit : “Là où j’ai trouvé que la couleur t’allait très bien, c’est quand t’étais en marron.
Mais le blanc te va moins bien que la couleur.” Ce commentaire a alors laissé comme un malaise dans l’habitacle. Mais heureusement, la tension s’est atténuée une fois arrivé à destination, un magasin de vêtements. L’éleveur a même continué de complimenter sa prétendante : “Nadia a un corps de mannequin. Elle peut porter un pantalon, une robe, des couleurs, tout lui va ! Et puis, elle le fait avec beaucoup d’élégance et beaucoup de plaisir pour me faire plaisir”. Visiblement flattée par ces compliments, Nadia s’est prise au jeu : “J’ai fait ma ‘Pretty woman’ et j’ai aimé ça ! Et puis, j’ai beaucoup de chance parce que Mickaël sait avoir des attentions magnifiques”.
L’éleveur, souvent décrit comme un “dandy” pour son goût du style, confiait le 20 octobre 2024 dans un entretien au Ploërmelais : “J’aime être bien habillé. L’image que l’on renvoie est importante à mes yeux.” Un souci du détail qui trouve écho chez Nadia, sensible aux petites attentions et aux compliments. Rendez-vous donc au prochain épisode pour voir où cette relation les mènera.