Ils ont fait une partie de leur carrière ensemble, et pourtant… La chanteuse Vitaa, 41 ans, a pris ses distances de son confrère, Slimane…
Slimane sombre en ce moment dans une vile polémique. Alors qu’il a été sacré aux NRJ Music Awards, sa victoire est entachée par une affaire de harcèlement. Une plainte a même été déposée par la victime présumée.
Quelle est la relation entre Vitaa et Slimane ?
Vitaa fera l’objet le 22 novembre prochain d’un documentaire exclusif. Ce documentaire vise à retracer sa carrière, mais aussi une partie de sa vie privée. Il est à rappeler que l’interprète de Confessions nocturnes se fait très discrète dans les médias.
À la ville, elle vit entre Paris et Marrakech et a même été la voisine de Slimane au Maroc. Cela étant dit, les deux artistes qui ont collaboré ont dû se distancier l’un de l’autre. En effet, Charlotte Gonin de son vrai nom a mis fin à VersuS, son projet musical avec le chanteur en ce moment décrié par la presse et l’opinion publique. Et la jeune femme s’était exprimée sur cette séparation.
Une séparation difficile mais inévitable
“C’est la fin de plein de choses, c’est aussi le début d’autres choses à deux, avait dit Vitaa à La Voix du Nord. Reprendre nos carrières solo, c’était juste prévu. Il va falloir que les gens se fassent à l’idée de Vitaa sans Slimane et inversement.
On a eu une vie avant, on aura une vie après”. Les gens ont donc dû s’y faire. Ce qui ne veut pas dire que Slimane et Vitaa renonceront définitivement à faire de la musique ensemble. Entre-temps, l’interprète de Bref, j’ai besoin d’une pause a enchaîné les succès. Comme sa tournée Cupidon Tour, entachée par la récente polémique, mais aussi sa participation à l’Eurovision et sa victoire aux NRJ Music Awards, saluée par Vitaa.
Vitaa soutient toujours son ami Slimane malgré la polémique
Présentement, Vitaa s’est montrée très discrète face aux accusations qui pèsent sur son ami. Elle a toutefois sauté de joie lorsqu’elle a appris que le prix de l’artiste masculin francophone lui a été décerné. Preuve de son soutien indéfectible et de leur amitié sans faille. Slimane se terre quant à lui dans un silence.
Au point où d’après les informations de Gilles Verdez, révélées sur le plateau de TPMP, le chanteur refuserait de se confronter au monde et que des ordres auraient été donnés pour que personne ne lui parle ou ne l’importune. Et ce, “y compris dans son entourage”. Selon Verdez, aujourd’hui, il n’y a plus aucun contact entre le chanteur et le technicien.