Cyril Féraud papa, ses tendres confidences sur sa nouvelle vie : “Tim est un garçon désiré…”
Le 23 juillet dernier, Cyril Féraud annonçait la naissance de son petit garçon, Tim. En tant que jeune papa et nouveau présentateur de Tout le monde veut prendre sa place, l’animateur débute une année chargée. Ce lundi 30 septembre, il a accepté de se confier sur tous ces changements.
C’est avec de nouveaux rôles que Cyril Féraud a débuté cette rentrée scolaire. Alors qu’il a annoncé la naissance de son premier enfant, Tim, le 23 juillet dernier, l’animateur a aussi décidé de quitter le plateau de Slam pour prendre les rênes de Tout le monde veut prendre sa place . Désormais, il doit jongler entre ses responsabilités de jeune papa et les tournages de l’émission France 2.
Ce lundi 30 septembre, il a accepté de se confier dans les colonnes de Nous Deux. Il explique notamment avoir aménagé son temps pour se consacrer un maximum à Tim. “J’ai un planning quasi militaire calé jusqu’à fin juin 2025, mais j’ai renforcé mes équipes, installé mes bureaux à quelques mètres de la maison et une partie de ma loge est dédiée à mon fils”, explique Cyril Féraud. “Je pourrai lui donner le biberon pendant la pause déjeuner”.
S’il accepte volontiers de se confier sur sa nouvelle vie de parent, l’animateur continue tout de même de rester discret sur ses relations amoureuses. “Depuis des années, je suis toujours le même discours : je ne parle pas de ma vie privée, non pas parce que j’ai quelque chose à cacher, mais parce que je tiens à ma tranquillité”, partage Cyril Féraud.
Il trouve son équilibre dans ce petit “jardin secret” et il est important pour lui de préserver cette intimité. “La seule chose que je peux dire, c’est que, si mon fils est arrivé, c’est que je suis très heureux dans ma vie privée. Tim est un garçon désiré et très entouré !”, conclut le jeune papa.
Cyril Féraud : il dévoile une adorable vidéo de son fils, Tim
Habituellement discret sur sa vie privée, Cyril Féraud aime tout de même publier quelques moments avec son fils sur ses réseaux sociaux. Il avait d’ailleurs annoncé la naissance de Tim sur son compte Instagram, le 23 juillet dernier. Sur le plateau de C à vous, il avait avoué ne pas pouvoir cacher l’arrivée de son premier enfant aux téléspectateurs présents à ses côtés depuis le début.
Dimanche 15 septembre, Cyril Féraud a de nouveau dévoilé quelques images de son enfant. Sur Instagram, le jeune papa a montré à quoi ressemblait son week-end en tant que parent. Sur la musique du générique de Gym Tonic, de Véronique et Davina, il se montre allongé à côté de son petit garçon qui fait des grands gestes avec ses pieds, comme tous les bébés. Cyril Féraud a simplement écrit : “Un dimanche de”, avec un petit cœur rouge en description.