Alors qu’elle a récemment révélé être atteinte d’un cancer, Flavie, prétendante de Valentin dans L’amour est dans le pré, a dévoilé plusieurs clichés d’elle ces derniers mois. On la voit notamment perdre de grandes quantités de cheveux, avant de se raser complètement le crâne.
L’aventure L’amour est dans le pré aura laissé un goût mitigé à Flavie. Avant tout, l’émission présentée par Karine Le Marchand lui a permis de rencontrer l’homme avec lequel elle espère passer le reste de ses jours : Valentin, le plus jeune agriculteur de la saison. Entre eux, l’alchimie était évidente et il n’a pas fallu attendre bien longtemps avant que les deux tourtereaux, bien décidés à faire un bout de chemin ensemble, ne finissent par s’embrasser. Mais comme si l’histoire était trop belle, la jeune femme de 21 ans a appris une terrible nouvelle durant le tournage : elle est atteinte d’un rare cancer de la peau.
Flavie victime de grosses pertes de cheveux, elle dévoile des clichés
Bien que le combat soit difficile à mener, surtout à un âge aussi jeune, Flavie ne compte pas se laisser abattre. Au contraire, elle espère donner de la force à tous ceux qui, comme elle, doivent se battre contre le cancer. Ainsi, elle ne cache rien à ses abonnés concernant son chemin vers la guérison. Dans la soirée de ce lundi 11 novembre, elle a notamment dévoilé une série de clichés où on peut la voir à différentes étapes du processus. Sur l’une des photographies, elle montre ses grosses pertes de cheveux au niveau du haut du crâne, avant de se dévoiler entièrement rasée.
Dans la vidéo suivant ces clichés, Flavie dévoile par ailleurs le moment où elle a passé la tondeuse sur ses cheveux. Il s’agit évidemment d’un grand changement pour la candidate de L’amour est dans le pré, qui n’en perd pas sa bonne humeur pour autant. Pas question pour celle qui a été candidate à un concours de Miss de se lamenter : pendant qu’elle se fait raser les cheveux, elle affiche un sourire radieux et parle de la pluie et du beau temps, comme si de rien n’était. Un bel exemple de résilience de la part de la compagne de Valentin.
Instagram
© Screenshots