Ce 24 novembre, Kendji Girac est invité dans “Un dimanche à la campagne”. L’occasion pour le chanteur de revenir sur l’accident qui aurait pu lui couter la vie en avril dernier. Et sur celle qui l’a sauvé, Soraya.
© Barson Anne/ABACAFrédéric Lopez continue de faire se confier les stars dans Un dimanche à la campagne. Ce dimanche 24 novembre, il peut ainsi compter sur la présence de Kendji Girac dans son émission diffusée sur France 2. L’occasion pour l’artiste de 28 ans de faire le point face aux caméras. Et d’évoquer sa discrète compagne.
Kendji Girac : sa femme Soraya est son premier soutien
En avril dernier, la vie de Kendji Girac a été bouleversée lorsqu’après une dispute avec sa compagne de longue date, Soraya Miranda, il s’est accidentellement tiré une balle dans le thorax. Si cet accident aurait pu lui coûter la vie, le gagnant de la troisième saison de The Voice a surtout vu les plus folles rumeurs courir sur lui, et sur celle qui fait battre son coeur depuis dix ans.
Pourtant, il a toujours pu compter sur le soutien indéfectible de Soraya, et ce même après le drame. “Ça me fait bizarre d’en parler, mais leur amour, celui du public, m’ont permis de me reconstruire à une vitesse incroyable. Ma femme a été là à chaque moment”, a d’ailleurs déclaré Kendji à Frédéric Lopez lors de l’enregistrement de l’émission. Des dires qui confirment ceux tenus sur le plateau de 20h30 Le Dimanche le 6 octobre dernier. “Elle a toujours été là, depuis le début, et c’est en grande partie grâce à elle que j’ai pu me relever et avancer”, avait assuré l’interprète des Yeux de la mama.
Kendji Girac et Soraya Miranda : un couple qui dure malgré tout !
Ensemble depuis dix ans, Kendji et Soraya se sont rencontrés en 2014, dans un restaurant en Suisse, pays dont est originaire la jeune femme. Entre eux, ça a tout de suite été le coup de foudre, bien que cela n’ait pas tout de suite été bien vu par leurs familles respectives. La Suisse n’étant pas issue de la communauté des gens du voyage, les quotidiens de chacun n’ont en effet pas été simples à coordonner, bien que Soraya Miranda a tout de suite accepté de suivre Kendji et les siens sur la route dans des caravanes plusieurs mois dans l’année.
S’ils ont vécu à distance pendant six ans, ce n’est qu’en 2020 que Kendji et Soraya se sont installés ensemble ; le chanteur habite une maison en Dordogne et possède une résidence secondaire dans le Var, à Sanary-sur-Mer. Ils ont accueilli leur premier enfant, une petite fille prénommée Eva Alba, en janvier 2021. Il se murmure cependant que la petite famille vivrait aujourd’hui en région parisienne, dans l’Essonne, où la petite fille aurait fait sa première rentrée en septembre dernier.