Voir le diaporama
Le 6 novembre, Florent Pagny a célébré son 63e anniversaire. À cette occasion, le chanteur a fêté cette date symbolique avec une cinquantaine d’invités dans un restaurant parisien du 17e arrondissement de Paris, selon les informations de Closer.
Passer la publicité
À propos de
Un anniversaire dont il se souviendra. Le 6 novembre, Florent Pagny a célébré ses 63 ans. Un anniversaire particulier puisque ce même jour sa fille, Aël a publié un livre de photos inédites du chanteur pendant la tournée de ses 60 ans puis à tout au long de son combat contre le cancer du poumon. Son plus beau cadeau, comme le faisait savoir le mari d’Azucena Caamaño. Pour son anniversaire, la femme de l’interprète de Savoir Aimer a vu les choses en grand puisqu’elle a organisé une fête à l’ami de Pascal Obispo, comme le révèle des photos dans l’édition du vendredi 15 novembre de Closer.
L’actu du matinNewsletter
Tous les jours
Découvrez tous les jours le meilleur de l’actualité
Selon les informations du magazine, Florent Pagny a soufflé ses bougies dans un restaurant du 17ᵉ arrondissement de Paris en compagnie de son épouse, de ses enfants, Inca et Aël, et d’une cinquantaine d’autres proches. Une soirée à laquelle aucune autre célébrité n’a d’ailleurs été convié. Le chanteur a trinqué avec ses invités et a reçu de la part de ses proches une chemise au motif serpent de la marque Isabelle Marant, rapporte également nos confrères. Une fête inoubliable.
>> PHOTOS – Florent Pagny l’amoureux à 63 ans : qui sont les femmes de sa vie ?
Florent Pagny en rémission de son cancer : les touchantes confidences de sa fille Aël
La fête d’anniversaire de Florent Pagny était aussi l’occasion de célébrer sa rémission. Lors d’une interview pour le média belge L’Avenir, ce mercredi 13 novembre, Aël Pagny a évoqué la santé du chanteur. Si à l’heure actuelle, la star se porte bien et fait des examens médicaux tous les trois mois, la jeune femme de 25 ans explique que son père vit toujours avec “cette épée de Damoclès au-dessus de la tête, parce que c’est une maladie imprévisible”. Avant d’ajouter : “On ne sait jamais quand ça peut revenir. On vit vraiment l’instant présent beaucoup plus qu’avant […] parce qu’on se rend compte que tout peut basculer à n’importe quel moment.” Si la sœur d’Inca Pagny est optimiste, elle préfère rester prudente et ne pas se réjouir trop vite. Florent Pagny peut dans tous les cas compter sur le soutien de sa famille.