“On est plus ensemble depuis 6 mois”, après la maladie, Florent Pagny doit faire face à un nouveau défi…
Interrogée sur son compagnon Ariel, la fille de Florent Pagny a fait de tristes révélations dans sa story Instagram.
KCS
Suis-nous surGoogle NewsFlipboard
Ces dernières semaines ont été éprouvantes pour Florent Pagny et son clan. En effet, l’annonce de son cancer a bouleversé toute la famille. Cela dit, ce n’est pas pour autant qu’ils n’avancent pas main dans la main afin de livrer cette bataille tous ensemble.
Alors que les internautes ont eu la joie d’avoir des nouvelles du chanteur grâce à Ael, la fille de Florent Pagny a été interrogée sur un autre sujet sensible sur Instagram : son petit ami Ariel.
En effet, pour ceux qui suivent la fille de Florent Pagny et Azucena Caamaño sur les réseaux sociaux, le jeune homme est quelqu’un qu’ils avaient l’habitude de voir à ses côtés. Il faut dire que la belle brune de 22 ans a régulièrement posté des clichés avec lui tout en lui faisant des déclarations enflammées telles que : “Quatre ans que je t’ai fait mon premier bisou et j’ai encore les papillons dans le ventre”. Malheureusement, même les plus belles histoires d’amour finissent mal.
C’est du moins ce qu’a laissé comprendre Ael Pagny à l’occasion d’une séance questions-réponses organisée sur Instagram ce mercredi 30 mars 2022. En effet, un abonné lui a demandé : “On ne voit plus Ariel ?“. Question à laquelle elle a répondu en expliquant : “On n’est plus ensemble depuis plus de 6 mois”. Bien qu’elle ne se soit pas éparpillée dans sa réponse, la jeune femme a quand même répondu en postant une photo de son ex compagnon souriant en pleine nature. Une preuve que leurs rapports seraient encore corrects à l’heure actuelle donc.
En ce qui concerne le premier homme de sa vie, Ael Pagny s’était déjà livrée sur le caractère de Florent Pagny en tant que papa dans les colonnes de Gala en mai 2021 lorsqu’elle a déclaré : “Il adore dire qu’Inca et moi, nous ne lui appartenons pas, pourtant je sais que c’est un papa protecteur mais discret. Il veille sur nous, même à distance. Il nous donne toujours de bons conseils. Mais il n’est jamais intrusif, il nous laisse libres à partir du moment où tout se fait dans les règles et que nous sommes heureux”.