La tenue provocante de Polska dans TPMP choque, Cyril Hanouna contraint d’intervenir…

Mercredi 2 octobre dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a interrogé sa chroniqueuse Polska sur ses opérations de chirurgie esthétique. L’influenceuse a révélé combien lui avaient coûté les différentes interventions, une somme astronomique qui aurait pu être encore plus importante.

À la rentrée 2023, un personnage pour le moins inattendu a rejoint l’équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon postePolska, l’influenceuse qui s’était fait remarquer quelques mois plus tôt lors d’un violent accrochage avec Guillaume Genton, a accepté l’invitation de Cyril Hanouna à s’asseoir autour de la table. La tension était d’ailleurs palpable entre les deux collègues il y a encore quelques mois : “Je suis exigeant.

Je l’adore Polska, mais elle ne fout rien, elle se lève à 15h, elle ne répond pas (…) C’est du gâchis, elle a du talent, une vraie personnalité, mais elle ne bosse pas“, lançait le producteur dans l’émission de C8. Pour cette nouvelle saison, très particulière en raison des soucis du show avec l’Arcom, l’influenceuse aux 1,3 million de followers sur TikTok a fait son retour dans l’équipe, se démarquant par exemple la semaine dernière lors d’un slow avec Jean Lassalle.

Polska n’a pas payé son nez car l’opération était sponsorisée

Si elle offre un point de vue différent sur les sujets abordés par “Baba” sur le plateau, Polska fait aussi beaucoup parler d’elle en raison de son apparence. Sur le plateau, elle s’était déjà confiée sur ses injections de botox à seulement 24 ans et sur les multiples opérations de chirurgie esthétique auxquelles elle a eu recours. Mais ce mercredi dans TPMP, Cyril Hanouna a souhaité en savoir plus sur le montant dépensé par sa chroniqueuse pour changer son apparence.

Polska a commencé par révéler avoir fait refaire son nez “en partenariat”, une pratique désormais interdite mais qui lui a tout de même permis d’économiser… 12 000€ ! De quoi bien amuser l’animateur, qui n’a pas manqué de plaisanter sur les marques qui auraient pu sponsoriser cette partie de son visage. Un nez “gratuit” qui ne l’a pas empêchée de dépenser une somme folle pour le reste des modifications : “Si je comptais tout ensemble on dirait 25 000€” a-t-elle précisé. Le prix de son succès sur les réseaux sociaux ?