L’Amour est dans le pré. Une agricultrice de la Sarthe va participer à la prochaine saison

L’Amour est dans le pré. Une agricultrice de la Sarthe va participer à la prochaine saison

Elle s’appelle Géraldine Caplain et est éleveuse d’alpagas à Saint-Symphorien, en Sarthe. Elle fera partie des 15 candidats et candidates qui vont participer à la saison 20 de l’émission culte d’M6, l’Amour est dans le pré. Les premiers portraits seront diffusés à compter du lundi 13 janvier 2025.

Géraldine Caplain, éleveuse d’alpagas dans la Sarthe, est l’une des candidates de la saison 20 de l’Amour est dans le pré.

Il y a moins d’un mois, la 19e saison de l’Amour est dans le pré s’achevait. Des milliers de téléspectateurs y ont suivi le parcours du Sarthois Gilles Chapron, dit « Gillou », devenu l’un des candidats phare de l’émission diffusée sur M6.

Veuillez fermer la vidéo flottante pour reprendre la lecture ici.



La production, dans un communiqué, vient de dévoiler qui seront les prochains agriculteurs à tenter de trouver l’amour grâce au programme champêtre. Cette fois-ci, douze hommes et trois femmes participeront à la saison 20. Et cette année encore, la Sarthe sera représentée. En la personne de Géraldine Caplain, 49 ans, éleveuse à Saint-Symphorien, commune de l’Ouest du département

Veuillez fermer la vidéo flottante pour reprendre la lecture ici.

La production, dans un communiqué, vient de dévoiler qui seront les prochains agriculteurs à tenter de trouver l’amour grâce au programme champêtre. Cette fois-ci, douze hommes et trois femmes participeront à la saison 20. Et cette année encore, la Sarthe sera représentée. En la personne de Géraldine Caplain, 49 ans, éleveuse à Saint-Symphorien, commune de l’Ouest du département.

Comptable, graphiste puis éleveuse
« Cette mère de deux adolescents a trouvé une vraie vocation dans l’élevage d’alpagas. D’abord comptable, puis graphiste, c’est lors de ses vacances qu’elle a découvert ces animaux. Elle a alors décidé de tout quitter pour s’installer sur une parcelle de quinze hectares », présente la production. Dans sa ferme, Géraldine Caplain organise des visites, y compris pour les scolaires. Et vend, évidemment, des articles en laine d’alpagas.

« Géraldine veut sortir de sa solitude »
Pourquoi la Sarthoise se lance-t-elle à son tour dans l’aventure ? « Cette quadragénaire calme, douce et sensible a perdu confiance en elle à cause de son père autoritaire. Guérie de ses blessures et célibataire depuis cinq ans, Géraldine veut sortir de sa solitude et partager des activités avec quelqu’un, comme les balades à cheval. Après deux grandes relations, elle souhaite un homme qui saura prendre soin d’elle, de ses enfants et de ses animaux. »

Les portraits des candidates et candidats de la prochaine saison seront diffusés à partir du lundi 13 janvier 2025, à 21 h 10, sur M6.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News