Céline Dion “dévastée” par les incendies à Los Angeles : son cri du cœur
Los Angeles est toujours sous les flammes. Depuis le 7 janvier 2025, un important incendie sévit dans la Cité des Anges, résultant à un terrible bilan humain et matériel. Ce vendredi 10 janvier, Céline Dion a apporté son soutien aux sinistrés.
Les flammes continuent de détruire Los Angeles. À ce jour, le bilan fait état d’au moins dix morts et de près de 10 000 bâtiments détruits, entraînant l’évacuation de plus d’une centaine de milliers de personnes. Alors que les pompiers n’arrivent toujours pas à contrôler cet immense incendie, les autorités ont mis en place un couvre-feu obligatoire dans les zones évacuées.
Cela permet tout d’abord de protéger les habitants, mais aussi d’éviter le plus possible les cambriolages. Nombreuses sont les célébrités qui ont perdu leur maison dans les flammes et qui appellent à la solidarité. D’autres apportent également leur soutien face aux images apocalyptiques de Los Angeles. L’une d’entre elles est Céline Dion.
Visiblement dévastée par la situation, la chanteuse québécoise a publié un long message sur son compte Instagram. “Mon cœur va à toutes les personnes à Los Angeles touchées par ces incendies dévastateurs.
Dans des moments comme celui-ci, il est crucial que nous nous unissions”, a-t-elle déclaré et a ajouté qu’elle envoie “tout [son] amour et [ses] prières”. Par ailleurs, elle a partagé des informations utiles concernant des refuges d’urgence, des moyens de transport et les moyens de faire un don pour aider les victimes.
Laeticia Hallyday est effondrée après la perte de sa maison de Los Angeles à cause de l’incendie
Cet important incendie touche des quartiers huppés de Los Angeles, tels que Pacific Palisades, ce qui explique pourquoi de nombreuses célébrités ont vu leur maison être réduite en cendres. C’est le cas notamment du couple d’acteurs Leighton Meester et Adam Brody, Miles Teller ou encore Anthony Hopkins. Certaines personnalités françaises possèdent également des propriétés sur place. C’est le cas de Laeticia Hallyday qui y vit avec ses deux filles, Jade et Joy.
La veuve de Johnny Hallyday a partagé son émotion après avoir été témoin de la destruction de sa villa, où elle gardait des souvenirs du chanteur. “On a tout perdu… Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres, impuissante face aux flammes qui ont tout emporté”, déclarait-elle dans une vidéo qu’elle a publié sur Instagram le 9 janvier. Aujourd’hui, le feu a laissé place aux cendres. Dans des photographies, on peut voir que sa maison a été totalement détruite.
View this post on Instagram
A post shared by Céline Dion (@celinedion)
Page Précedente