Florent Pagny : sa fille Aël révèle pourquoi elle a quitté le domicile familial à 16 ans

Le dimanche 3 novembre 2024, dans Sept à huit, sur TF1, Aël, la fille de Florent Pagny a raconté la raison derrière son départ à 16 ans du domicile familial.

Florent Pagny : sa fille Aël révèle pourquoi elle a quitté le domicile à l'âge de 16 ans

Florent Pagny, célèbre chanteur français, et son épouse Azucena Caamaño ont accueilli deux enfants : Inca et Aël qui ont grandi avec eux entre la France et la Patagonie. Passionnée depuis l’adolescence par la photographie, Aël a suivi son rêve en intégrant la prestigieuse Parsons School of Design de New York. Aujourd’hui âgée de 24 ans, elle vit entre la France et les États-Unis où elle exerce comme photographe indépendante.

Dans un entretien accordé à l’émission Sept à Huit sur TF1, Aël Pagny s’est confiée pour la première fois sur son départ précoce du domicile familial à l’âge de 16 ans.

Aël Pagny a quitté le domicile familial à l’âge de 16 ans

Au micro d’Audrey Crespo-Mara, Aël Pagny est revenue sur ce moment décisif de sa vie. Elle a expliqué que son frère Inca, avec qui elle a toujours entretenu une relation fusionnelle, avait quitté le domicile pour poursuivre des études de mécanique. Un départ qui a laissé un vide pour la jeune fille, qui craignait de se retrouver seule.

Je suis partie à 16 ans parce que mon frère a 3 ans de plus que moi et il est parti faire ses études de mécanique et il partait à l’université, il partait de la maison. En fait, j’adore mes parents, ce n’est pas parce que je voulais fuir mes parents, c’est juste que je ne voulais pas me retrouver seule sans la sécurité de me dire : ‘Bon, il y a Inca dans sa chambre, je peux aller le voir’, ou il vient, on fait des trucs ensemble (…) D’un seul coup, j’étais fille unique à la maison, je ne voulais vraiment pas ça, donc j’ai demandé à partir en internat.

Un départ motivé par l’absence de son frère Inca

Aujourd’hui photographe de métier, elle sort un livre de photos inédites consacré à son père, intitulé Pagny par Aël : Un livre de photos inédites, celui d’une fille pour son père, un projet de cœur qui intervient alors que le chanteur est en rémission de son cancer. Elle y révèle des clichés intimes et personnels, offrant au public un aperçu unique de son célèbre père à travers son regard de fille.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News