“Papa doit être si heureux” : Laura Smet adresse un tendre message à son frère David Hallyday après leur duo surprise sur scène
Ce mardi 12 novembre, Laura Smet et David Hallyday se sont retrouvés sur la scène du Dôme de Paris à l’occasion de la tournée Requiem pour un fou. L’occasion pour l’actrice d’adresser un tendre message à son frère.
Un rendez-vous attendu par les fans. Cela faisait quatre ans que David Hallyday n’avait pas sorti d’album après Imagine un monde. Pour son grand retour sur scène, le chanteur avait décidé de frapper fort, en faisant des reprises des célèbres chansons de son père Johnny Hallyday. Si Requiem pour un fou a été le premier titre à être dévoilé à ses fans, il réinterprète aussi les tubes Sang pour sang, Laura, L’envie ou encore Diego, libre dans sa tête. David Hallyday débutait sa tournée au Dôme de Paris les 12 et 13 novembre dernier et sur scène, il a fait quelques surprises à ses fans. En plein concert, Sylvie Vartan qui faisait ses adieux à son public quelques jours auparavant sur la même scène a interprété Quelque chose de Tennessee avec son fils. Quelques minutes plus tard, ça a été au tour de sa sœur, Laura Smet de chanter le titre On se fait peur.
“Je suis tellement fière de toi”, confie Laura Smet à David Hallyday
“Merci David Hallyday, mon cher frère de m’avoir invitée à ton show de ouf. Je suis tellement fière de toi. Papa doit être si heureux de là-haut. Trac de fou, mais joie encore plus grande.
Merci à ce magnifique public”, écrit Laura Smet dans un tendre message sur Instagram, partageant par la même occasion une photo du fameux concert.
Une fratrie complice
“C’était juste magique avec toi …. À refaire sister”, a alors commenté David Hallyday sous ce post. Sur les réseaux sociaux et dans la presse, le frère et la soeur ont toujours montré leur complicité, malgré leur différence d’âge. Le premier est le fils de Sylvie Vartan, tandis que la dernière est la fille de Nathalie Baye. S’ils ont toujours tenté de rester proches de leurs demi-soeurs Jade et Joy, leur relation reste tendue depuis la disparition de leur père en 2017. “J’ai toujours dit à mes sœurs que j’étais là si elles en avaient besoin”, insistait David Hallyday à nos confrères de Gala.