Alors que la date de diffusion du concert des 30 ans de “Taratata” approche, ce jeudi 26 octobre 2023, Nagui a accordé une interview à nos confrères de TV Mag. Un entretien durant lequel l’animateur a raconté l’un de ses mauvais souvenirs liés à cette émission.
Berzane Nasser/ABACA
Suis-nous surGoogle NewsFlipboard
Un anniversaire que les téléspectateurs de France 2 attendent avec impatience. Samedi 4 novembre 2023, Nagui célébrera en direct les 30 ans de Taratata… Et pour l’occasion, l’animateur a vu les choses en grand en enregistrant un concert à La Défense Arena avec la participation de pas moins de 84 artistes et 28 musiciens.
Un véritable spectacle pour les téléspectateurs de la deuxième chaîne, mais surtout un événement caritatif puisque les bénéfices de ce concert diffusé en prime time seront intégralement reversés à la Fondation pour la recherche médicale, afin de soutenir la lutte contre le cancer.
A voir également : Taratata : découvrez la prestation de Carla Bruni !
“Il n’est pas revenu”
Alors que la diffusion du concert approche, Nagui a accordé une interview à nos confrères de TV Mag ce jeudi 26 octobre 2023. Un entretien au cours duquel ce dernier a fait savoir que son meilleur souvenir dans Taratata était lié à Jean-Jacques Goldman .
Lorsqu’un artiste avait annulé sa venue, Nagui avait en effet appelé à la rescousse l’artiste. “Non seulement il est venu, mais Carole est rentrée du Texas et Michael a écourté ses vacances au ski pour reformer le trio”, s’est souvenu l’homme de télé de 62 ans.
Un heureux souvenir qui a précédé une confidence beaucoup moins réjouissante. La moitié de Mélanie Page a en effet poursuivi en racontant une seconde anecdote : “Je me souviens d’un artiste qui nous a plantés à la dernière minute quand il a appris que l’émission ne passerait que sur Internet. Il a fait les répétitions, mais il n’est pas revenu le soir pour l’enregistrement. Il n’est d’ailleurs jamais revenu dans l’émission”, a-t-il relaté sans pour autant dévoiler l’identité de l’artiste en question…