Star Academy 2024 : Charles victime d’un malaise dans les coulisses du prime, il donne de ses nouvelles
Le prime de la Star Academy de ce samedi 4 janvier a été riche en émotions pour tous les élèves. Ebony a, par exemple, dû choisir l’un de ses camarades pour aller en demi-finale et son choix s’est porté sur Franck. Quant à Ulysse, il a été éliminé de l’aventure. Lui qui avait réussi à revenir à six reprises au château ne pourra donc pas accéder à la première demi-finale qui verra s’opposer Charles et Marine, qui a fait une révélation sur son métier de dentiste. Un prime que le jeune homme est impatient de vivre. “Je suis content de partager ça avec Marine, parce que c’est vrai qu’on a partagé un duo, mais partager plus… Wouaw !”, a-t-il lâché se rendant compte du double sens de sa phrase. Marine a alors rebondi en lui disant avec humour : “Calme-toi !” Charles s’est donc repris en précisant qu’il voulait de nouveau partager la scène avec sa camarade.
Nikos Aliagas : “Vous avez eu un petit moment de flottement en coulisses”
Au cours du prime, Nikos Aliagas a révélé que Charles avait fait un petit malaise en coulisses. “Est-ce que je peux dire que ce soir ça a particulièrement été éprouvant pour vous. Je peux le dire ou pas Charles ?”, a d’abord demandé l’animateur de TF1 au jeune homme avant de préciser : “Ça a été un prime aussi difficile physiquement. Vous avez eu un petit moment de flottement en coulisses et vous êtes revenu comme si de rien n’était.“
Charles (Star Academy) : “J’ai fait un malaise il y a quelques minutes”
Charles a alors pris la parole pour révéler : “La vérité, c’est que j’ai fait un malaise il y a quelques minutes. Ce n’est pas très grave, ne vous en faites pas, tout va bien. Mais ça va !” Nikos Aliagas a ensuite indiqué : “Il y a une demi-heure, il a eu un petit coup de pompe.” Karima Charni est également intervenue pour lui dire : “Tu es revenu sur scène comme un artiste serait revenu sur scène. Bravo Charles”. Quant à Nikos Aliagas, il a fini par conclure : “C’est ça la classe !” L’année passée, c’est Lénie qui avait fait un petit malaise en coulisses lors d’un prime.