Les Enfoirés : Nolwenn Leroy pousse un gros coup de gueule en marge de la diffusion du concert

Les Enfoirés : Nolwenn Leroy pousse un gros coup de gueule en marge de la diffusion du concert

Diaporama - Image 1Diaporama - Image 2

Diaporama - Image 3Diaporama - Image 4Diaporama - Image 5

Ce vendredi 1er mars, TF1 diffuse le concert des Enfoirés organisé pour récolter des fonds au profit des Restos du coeur. À cette occasion, Nolwenn Leroy a pris la parole au micro de Bernard Montiel pour confier son désarroi face à la misère des personnes en situation de précarité.

Ce vendredi 1er mars, TF1 a chamboulé son programme pour accueillir la diffusion du concert des Enfoirésbaptisé Enfoirés 2024, on a 35 ans, enregistré à L’Arkéa Arena à Bordeaux, en janvier dernier. Les fans de Danse avec les stars doivent donc prendre leur mal en patience afin de découvrir le prime 3 de leur émission préférée vendredi prochain. Au programme ce soir ? Pas moins de 47 artistes seront sur scène pour chanter au profit des Restos du coeur. On pense notamment à Jean-Louis Aubert, Dany Boon, Tarek Boudali, Patrick Bruel, Julien Clerc, Patrick Fiori, Kendji Girac, Jenifer, Philippe Lacheau, Michèle Laroque, Kad Merad, ou encore Ycare, Patrick Bruel et Nolwenn Leroy.

Cette dernière s’est confiée ce 1er mars sur RFM au micro de Bernard Montiel dans son émission intitulée “1h avec…”. La mère de famille, qui a une fois de plus accepté de se joindre à la troupe des Enfoirés pour la bonne cause, a confié son désarroi à l’animateur concernant la précarité qui fait rage en France. “[Cette année], on célébrait les 35 ans des Restos [du cœur], mais [aussi] les 70 ans de l’appel de l’hiver 1954 de l’Abbé”, a-t-elle d’abord rappelé. Elle a ensuite déclaré : “Se retrouver dans cette situation aujourd’hui… Bien sûr que l’abbé [Pierre] savait que le drame quotidien des gens dans la rue et de la précarité ne s’éteindrait pas avec lui. Il faut du monde pour continuer à porter ce message, pour aider à récolter des fonds et essayer de faire bouger les choses”.

“Tous les Français sont affligés et atterrée par cette situation”

La chanteuse a insisté sur le fait que pour elle, “c’est important”. Et de poursuivre en colère : “On ne peut pas s’habituer à cette misère quotidienne. Se dire que c’est la fatalité, qu’il y a des riches et qu’il y a des pauvres. […] Tous les Français sont affligés et atterrée par cette situation”. Nolwenn Leroy a avoué “avoir du mal à parler de cela”, tant c’est un sujet douloureux. À nos confrères de Télé-Loisirs, l’humoriste Claudia Tagbo a prouvé qu’elle était sur la même longueur d’onde que la chanteuse découverte dans la Star Academy. “Michèle Laroque a proposé mon nom et la troupe a dit oui. Je suis arrivée par ce biais. C’est une cause noble, on ne peut pas dire non“, a-t-elle conclu fière.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News