Les internautes ont été secoués par la nouvelle selon laquelle le prince William aurait eu une liaison dans le dos de la princesse Kate et que la troisième personne n’était pas une étrangère.

Le prince William aurait trompé la princesse Kate pendant de nombreuses années et la mère de trois enfants a pris des mesures décisives.

La princesse Kate et le prince William sont aujourd’hui considérés comme l’un des couples royaux les plus heureux. Tous deux sont appréciés du public pour leur convivialité, leur simplicité et leur non-étalage de leurs sentiments.

Se connaissant depuis 2001 et traversant bien des hauts et des bas, ils décident finalement de se marier en 2011 et après 8 ans de mariage ils deviennent parents de 3 beaux enfants, Prince George, Princesse Charlotte et Prince Louis.

Cependant, récemment, le couple a été soudainement soupçonné d’une rupture lorsqu’il a été rapporté que le prince William avait eu une liaison dans le dos de la princesse Kate et que la “troisième personne” n’était autre qu’une amie de longue date de Kate, Miss Rose Hanbury. .

Les internautes ont été secoués par la nouvelle que le prince William avait eu une liaison dans le dos de la princesse Kate et que la troisième personne n'était pas une étrangère - Photo 1.

Rose Hanbury serait la troisième personne à détruire la famille de la princesse Kate.

Auparavant, la princesse Kate avait été prise dans des rumeurs selon lesquelles elle aurait rompu son amitié avec Rose Hanbury, à qui la mère de trois enfants était extrêmement attachée et était une voisine proche. Rose Hanbury présente de nombreuses similitudes avec Kate. Elle avait également des parents d’affaires et épousa le noble anglais David Rocksavage, 7e marquis de Cholmondeley.

La princesse Kate aurait même déclaré à son mari qu’elle souhaitait éliminer cet ami de sa vie. On sait que Kate et son amie proche appartiennent toutes deux à un groupe d’éminents aristocrates du Norfolk. Toutes deux sont mères de trois enfants et mènent toutes deux une vie conjugale heureuse et riche.

Les internautes ont été secoués par la nouvelle que le prince William avait une liaison dans le dos de la princesse Kate et que la troisième personne n'était pas une étrangère - Photo 2.

Rose Hanbury et son mari.

Dans un premier temps, la presse britannique a déclaré que l’on ne savait pas exactement ce qui avait causé la rupture de l’amitié entre les deux. Cependant, récemment, certaines informations suggéraient que la cause venait du fait que le prince William entretenait une liaison avec Rose depuis longtemps. Lorsque la princesse Kate l’a découvert, la mère de trois enfants a décidé de tout résoudre dans le noir, pour préserver le bonheur familial.

Le lecteur vidéo est en cours de chargement.

Ces soupçons font sensation dans la communauté en ligne et ont stupéfié de nombreux fans royaux. Cependant, le journaliste du Daily Mail, Richard Kay, a rejeté les rumeurs et a déclaré qu’il n’y avait aucune preuve claire prouvant que l’ami proche du prince et de la princesse Kate avait eu une liaison.

Jusqu’à présent, le Palais Royal a refusé de commenter cette affaire. Une source proche de la famille royale a déclaré que Kate et ses amis proches pourraient demander une intervention juridique lorsque les rumeurs ci-dessus se répandraient dans l’opinion publique.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News