“Mal à l’aise de quoi ?” : Malika Benjelloun (Star Academy) s’agace du comportement d’Emma et la recadre en plein cours de danse
Ce lundi 4 novembre, le cours de danse a pris une mauvaise tournure pour Emma, élève de la Star Academy 2024. Alors qu’elle semblait peu motivée face à la nouvelle chorégraphie, la jeune candidate s’est fait recadrer par Malika, sa professeure de danse, visiblement agacée par son attitude.
Originaire de Lésigny, Emma est l’une des candidates les plus attendues de cette nouvelle édition de la Star Academy. Âgée de 22 ans, elle a conquis le jury grâce à son talent en chant et en danse, et s’est notamment distinguée par sa passion pour la scène. Venue du monde de l’animation, elle confiait avec enthousiasme : “J’ai l’amour de la musique en moi, la motivation pour y arriver.” Pourtant, malgré son dynamisme, Emma peine à prendre confiance en elle et à surmonter le trac, comme en témoignent ses débuts parfois hésitants au château de Dammarie-les-Lys : “Je n’aime pas du tout ce que je renvoie, j’ai l’impression que je suis perdue et que j’ai peur de tout ce que je fais alors que quand je suis sur scène et que je suis là-bas, je m’éclate“, avait-elle d’ailleurs expliqué à propos de son duo avec Jean-Louis Aubert lors du débrief du deuxième prime. Ce lundi 4 novembre, la candidate a de nouveau manqué de confiance en elle, mais cette fois, lors du cours de danse supervisé par la professeure Malika.
Emma (Star Academy 2024) mal à l’aise à cause durant le cours de danse, Malika s’agace
Star Academy 2024 : Emma déjà recadrée dans le passé par le corps professoral à cause de son manque de confiance en elle
Ce n’est pas la première fois qu’Emma se retrouve confrontée à des rappels à l’ordre de la part du corps professoral de la Star Academy. Le 23 octobre dernier, lors des répétitions pour un prime, elle avait interrompu sa prestation sur This Is Me, malgré les encouragements de ses camarades, de la professeure de chant Sofia Morgavi, et de la répétitrice Lucie Bernardoni. Cette dernière avait même dû prendre une décision ferme, refusant de la faire recommencer : “Je suis désolée, on ne peut pas se permettre de te faire recommencer, c’est une audition (…) Je suis désolée d’être dure, mais vous devez commencer à vous préparer maintenant à tout ça.”
News
“Il n’y aura pas un mais deux bébés” : Nolwenn Leroy aux anges, la chanteuse annonce l’arrivée prochaine de… – la
“Il n’y aura pas un mais deux bébés” : Nolwenn Leroy aux anges, la chanteuse annonce l’arrivée prochaine de… Le 12 juillet 2017, Nolwenn Leroy donnait naissance à Marin, petit garçon né de ses amours avec l’ancien tennisman Arnaud Clément….
Nolwenn Leroy : ses confidences sur le mariage de ses rêves avec Arnaud Clément – la
Nolwenn Leroy : ses confidences sur le mariage de ses rêves avec Arnaud Clément Bien qu’elle ne soit “pas sûre” d’épouser son compagnon, Nolwenn Leroy s’est tout de même confiée sur le mariage qu’elle imagine aux côtés d’Arnaud Clément, dans…
Nolwenn Leroy révèle l’addiction dont souffre Arnaud Clément (45 ans) : « Je vis avec un… – la
Nolwenn Leroy révèle l’addiction dont souffre Arnaud Clément (45 ans) : « Je vis avec un… Couple discret mais qui dure, Nolwenn Leroy et Arnaud Clément filent le parfait amour depuis janvier 2008. Un bonheur qui doit toutefois composer avec…
Nolwenn Leroy se confie sur l’addiction de son compagnon Arnaud Clément – la
Nolwenn Leroy se confie sur l’addiction de son compagnon Arnaud Clément Invitée le 24 avril 2019 dans l’émission Ça ne sortira pas d’ici, présentée par le médecin le plus célèbre de France, Michel Cymes, la chanteuse Nolwenn Leroy s’est confiée sur…
PRIME – Masséo et Marguerite chanteront “Masculinity” avec Lucky Love – la
PRIME – Masséo et Marguerite chanteront “Masculinity” avec Lucky Love Masséo et Marguerite, deux artistes montants de la scène musicale française, se préparent à enflammer la scène lors de l’événement PRIME en interprétant leur titre “Masculinity” avec la participation spéciale…
“J’étais toujours la sorcière” : Ebony (Star Academy) fait une confidence touchante à Brigitte Macron au sujet du harcèlement qu’elle a subi plus jeune – la
“J’étais toujours la sorcière” : Ebony (Star Academy) fait une confidence touchante à Brigitte Macron au sujet du harcèlement qu’elle a subi plus jeune À l’occasion de la semaine nationale de lutte contre le harcèlement scolaire, les élèves de la…
End of content
No more pages to load