“C’était assez nasillard” : Sofia Morgavi s’explique auprès de Masseo après avoir interrompu son évaluation

“C’était assez nasillard” : Sofia Morgavi s’explique auprès de Masseo après avoir interrompu son évaluation

Les évaluations continuent de rythmer l’aventure à la Star Academy, et ce mardi 22 octobre, les candidats ont dû une nouvelle fois faire face aux redoutables professeurs. Alors que certains comme Franck et Emma ont impressionné, d’autres se sont retrouvés en difficulté, notamment Masseo.

Cette semaine, les académiciens ont passé les deuxièmes évaluations de la saison. Si les prestations de Franck et Emma ont montré qu’ils étaient en bonne voie pour atteindre le top 3 des meilleurs élèves, d’autres comme Thomas et Masseo ont peiné à se démarquer. En l’occurrence, le cadet de la promotion a oublié les paroles de Donne-moi le temps de Jenifer, avant d’être interrompu par Sofia Morgavi… La catastrophe !

Alors qu’il chantait face au corps professoral, Sofia Morgavi a soudain demandé la permission d’intervenir : « Est-ce que je peux lui demander quelque chose ? », a-t-elle sollicité auprès du directeur, Michael Goldman. S’adressant ensuite à Masseo, elle a invité le jeune homme à reprendre rapidement une comptine au micro. Déstabilisé par cette requête inattendue, Masseo s’est malgré tout exécuté sans broncher. Toutefois, de retour au château, il n’a pas caché sa frustration.

Sofia Morgavi clarifie la situation auprès de Masseo (Star Academy 2024)

Ce mercredi 23 octobre, en fin de cours, Masseo a donc demandé à Sofia Morgavi quelques explications. La professeure, après avoir poussé son petit coup de gueule auprès de la promotion, est alors revenue sur sa démarche : « Lorsque tu es au prime, tu performes, t’es vraiment brillant. On entend bien ton timbre… Là [aux évaluations, ndlr] c’était quand même assez nasillard. […] Connaissant ta voix, je t’ai demandé de faire cet exercice pour que tu fasses du repérage au niveau de ton corps, et tu l’as très bien fait. Tu as été surpris par ma demande mais… c’est une vocalise, la comptine, ça ne vous infantilise pas », a-t-elle expliqué, cherchant à rassurer le jeune chanteur.

La professeure de chant a même reconnu que sa démarche avait pu sembler “maladroite”, mais a insisté sur le fait qu’elle visait à aider Masseo à faire encore mieux : « C’était pas une punition, c’était parce qu’il y a de la matière pour te faire travailler. On a envie de t’amener plus loin. » Assez pour rebooster le moral du chouchou de la saison mais certainement pas pour celui de ses fans, qui redoutent toujours une éventuelle nomination. Masseo a-t-il réussi à convaincre le jury et échapper aux éliminations ? Réponse ce soir.

Les explications de Sofia sur la comptines en plein milieu de l’évolution de Masseo. Elle s’excuse si son geste a était maladroit 🤝

Et une bonne chose que Masseo a été lui demander le pourquoi #StarAcademyleLive #StarAcademy #StarAcademyLive pic.twitter.com/LknI9emLJm

— DELIAN 🍯🌞🌅 (@kln_frs2) October 23, 2024

Masseo demande des explications

Sofia “au prime tu performes, hier t’avais une voix nasillarde, c’était pas une punition, c’était un exercice pour faire dégager ce coté nasillard. Si j’avais pensé qu’on en fera rien, j’aurai rien demandé. Je ne voulais pas te déstabiliser mais tu… pic.twitter.com/gQ8Nr7RgIz

— Réact StarAc (@staracreact) October 23, 2024

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News