Invitée dans le podcast Avec ou sans sucre d’Inès Vandamme ce dimanche 29 septembre, Natasha St-Pier est revenue sur son parcours dans Danse avec les stars. Une aventure dont elle n’a pas revu les autres candidats depuis sa victoire.
En février dernier, Natasha St-Pier participait à la saison 13 de Danse avec les stars sur TF1. Un parcours semé d’embûches pour la chanteuse canadienne. Son binôme avec Anthony Colette a notamment été marqué par de vives tensions avec l’humoriste Inès Reg en coulisses qui ont finalement éclaté au grand jour. Une ambiance tendue qui n’a pas empêché la star de soulever le trophée à la fin de l’aventure avec fierté quand elle a été sacrée grande gagnante de la saison 13 de DALS. Quelques mois après sa victoire, Natasha St-Pier s’est confiée dans le podcast Avec ou sans sucre d’Inès Vandamme, une rivale dans le programme qui est devenue une amie en dehors du parquet. L’occasion pour elle de revenir sur son lien avec les autres candidats de l’émission.
Natasha St-Pier déçue de ne pas avoir revu les candidats et les danseurs de Danse avec les stars
Depuis la fin de l’aventure DALS, Natasha St-Pier n’a pas eu l’occasion de revoir ses camarades. “Tout le monde a enchaîné derrière. J’ai revu peu de gens”, a-t-elle regretté au micro d’Avec ou sans sucre. “J’ai parlé à beaucoup de personnes mais on n’a pas eu la chance de se revoir beaucoup”, a précisé la chanteuse avant de taquiner la danseuse professionnelle sur son été en compagnie d’Anthony Colette : “Sauf quelques-uns qui on fait des vacances ensemble…” Ce qu’Inès Vandamme n’a pas contredit : “C’est vrai que je suis partie en vacances notamment avec Anthony qui a partagé l’aventure avec toi.” Finalement, les deux finalistes de la saison 13 de DALS se sont mis d’accord sur la bonne entente entre leurs deux binômes : “On a été une petite famille.”
Natasha St-Pier ne se souvient pas de sa victoire dans Danse avec les stars : “Je ne me rappelle de rien”
Toujours dans le podcast animé par Inès Vandamme, Natasha St-Pier est revenue sur sa victoire dans DALS et a révélé ne pas avoir de souvenir de son sacre. “Il a plein de gens qui m’ont dit : ‘Inès [Vandamme] t’as sauté dans les bras’, je n’ai aucun souvenir”, a-t-elle avoué. “J’ai hurlé quand j’ai vu la jauge, j’ai entendu ton nom en premier, j’étais vraiment aussi heureuse que si j’avais entendu Nico Capone et Inès Vandamme”, a confirmé la danseuse avant de recueillir les confidences de son invitée : “Je ne m’y attendais tellement pas que je pense que j’ai entre trente secondes et une minute d’absence, de réelle absence où je ne me rappelle de rien. Je vois les images et ça me fait bizarre de les voir parce que je n’ai pas l’impression d’avoir vécu ça.”