DALS sur TF1 : on connaît le premier candidat de la prochaine saison et c’est un champion olympique

Il est pour le moment le seul candidat de cette saison 14 à avoir été annoncé. On ne connaît pas non plus la date exacte du premier prime.

Le nageur Florent Manaudou participera à la prochaine saison de Danse avec les Stars, a annoncé TF1 ce jeudi 28 novembre.

JONATHAN NACKSTRAND / AFP
Le nageur Florent Manaudou participera à la prochaine saison de Danse avec les Stars, a annoncé TF1 ce jeudi 28 novembre.

TÉLÉVISION – Les Jeux olympiques vous manquent ? Pas d’inquiétude, car la saison 14 (oui déjà) de Danse avec les Stars, la célèbre émission de TF1, est de retour début 2025 malgré les clashs entre Inès Reg et Natasha Saint-Pier l’année dernière. Et cette fois, c’est un champion olympique qui intègre le concours.

JO-2024 de Paris/Natation. A quelle heure et sur quelle chaîne voir Florent  Manaudou nager le 50 m nage libre ce jeudi ? - La République des Pyrénées.fr

La chaîne vient d’annoncer dans un communiqué le premier candidat qui participera à la compétition de danse, et il s’agit du nageur Florent Manaudou. « Florent Manaudou – sextuple médaillé Olympique de natation – est le premier à rejoindre le casting de DANSE AVEC LES STARS », indique la chaîne.

L’athlète de 34 ans qui a remporté deux médailles de bronze aux JO de Paris, avait aussi été le porte-drapeau de la délégation française. En 2012, il était devenu champion olympique en remportant le 50 m nage libre lors des Jeux de Londres avant de décrocher la médaille d’argent sur cette même distance 4 et 8 ans plus tard, à Rio et Tokyo.

Blues Post-JO

Championnats de France : Florent Manaudou et Maxime Grousset qualifiés pour  les JO sur 50 m libre

L’occasion de retrouver le nageur sur le parquet des studios de danse alors que ce dernier avait évoqué des difficultés en termes de santé mentale après les Jeux, se disant surmené et isolé à la fois. Florent Manaudou avait décidé de ne pas participer aux Championnats de France en petit bassin cet automne, ni aux Championnats du monde en décembre.

« La flamme est un peu partie pour l’instant », s’était-il confié auprès de « L’Équipe ». « C’est très compliqué émotionnellement depuis la fin des Jeux. Il y a eu le gros down quand je suis rentré à la maison évidemment », avait ajouté le natif de Villeurbanne, qui espérait tout de même faire une « dernière saison » dans les bassins. Reste qu’avec cette participation surprise à DALS, le sextuple médaillé olympique semble s’être trouvé un nouveau projet.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News