TF1 a dévoilé les noms des quatre personnalités qui endosseront le rôle de coachs dans la prochaine saison de The Voice, prévue en 2025.
The Voice édition 2025 se dévoile avec un quatuor inédit de coachs. Mika, Bigflo & Oli et Zazie laissent leurs fauteuils rouges à de nouveaux artistes, dont un très connu des fidèles de l’émission.
“Le patron is back !“, c’est ainsi que TF1 a annoncé le grand retour de Florent Pagny, coach emblématique de The Voice qui s’était mis en retrait pour soigner son cancer aux poumons. Absent depuis 2022, Florent Pagny a déjà remporté l’émission à cinq reprises, dont une fois avec Slimane.
Seul coach conservé de la saison dernière, Vianney rempile pour une cinquième fois. S’il n’a jamais remporté (pour l’instant) un trophée avec l’un de ses talents, il a toujours pris son rôle de coach très à coeur. Il a ainsi écrit des chansons pour Mentissa à sa sortie de l’émission, donnant un beau coup de pouce à sa carrière.
Après ces deux bonnes nouvelles, TF1 ajoute que “la famille The Voice s’agrandit et va accueillir non pas une, mais deux nouvelles coachs“. Les talents qui se présenteront sur scène pourront en effet intégrer les équipes de deux artistes aux carrières internationales : Zaz et Patricia Kaas ! La première, interprète des hits “Je veux” et “Éblouie par la nuit”, a vendu 5 millions d’albums et assuré plus de 500 concerts dans le monde. La seconde comptabilise 37 ans de carrière et 20 millions de disques vendus, dont les inoubliables “Il me dit que je suis belle” et “Mon mec à moi”.
“La profondeur artistique de Patricia Kaas, l’authenticité de Zaz, la sagesse et l’expérience de Florent Pagny ainsi que la sensibilité musicale de Vianney vont créer une alchimie nouvelle qui promet des moments mémorables“, explique la chaîne dans un communiqué.
“Un nouveau tournant“
Outre un quatuor de coachs inédit, The Voice fait le plein de nouveautés pour “prendre un nouveau tournant“, toujours selon le communiqué. Sans en dire beaucoup, TF1 annonce “un tout nouveau décor et de nouvelles étapes“.
Le tournage des auditions à l’aveugle doit débuter dans les prochaines semaines, pour une diffusion au premier semestre de 2025.
News
AYRON JONES à voir ce soir dans Taratata et Metal XS ! Sa tournée commence la semaine prochaine ! Concert à écouter en direct sur OUI FM !
AYRON JONES à voir ce soir dans Taratata et Metal XS ! Sa tournée commence la semaine prochaine ! Concert à écouter en direct sur OUI FM ! Ce soir, ne manquez pas le passage (pour la deuxième fois !)…
Taratata avec OMD, FFF, Skip the Use, Zaho de Sagazan, Ayron Jones ce soir sur France 2.
Du bon son ce vendredi 2 février, à partir de 23h10 sur France 2. Un numéro inédit de Taratata où Nagui accueille notamment un groupe culte qui a marqué la new wave, Orchestral Manoeuvres in the Dark. En live : Electricity, Enola…
Taratata fête ses trente ans à la Paris La Défense Arena avec un paquet d’artistes
La célèbre émission musicale de Nagui a fêté ses trente ans à la Paris La Défense Arena – Defense-92.frLa célèbre émission musicale de Nagui a fêté ses trente ans à la Paris La Défense Arena – Defense-92.fr Lancée pour la…
Revivez le live du Clermontois Thomas Kahn sur le plateau de Taratata
concert Thomas Kahn festival Ecaussysteme, musique, chanteur, chanson, scene, spectacle, culture, art, Gignac, le 01/08/2021, photo stephanie para © Stéphanie Para Le public s’est régalé du passage de Thomas Kahn, vendredi 23 septembre, sur le plateau de Taratata avec son…
Star Academy 2024 : cet imprévu qui a privé Ebony d’un duo avec son père
Le prime surprise de la Star Academy 2024 a été riche en émotions, notamment pour Ebony qui devait chanter avec son célèbre père. Mais un imprévu de dernière minute a bouleversé leurs plans. EN BREF Lors du prime de la…
Ebony (Star Academy 2024) : Son père, star des années 2000, devait chanter avec elle sur scène mais…
Ce vendredi 15 novembre avait lieu un prime un peu particulier, puisuqe c’était celui des surprises. Et le père d’Ebony, que vous connaissez sûrement car il a sorti un tube dans les années 2000, lui en a réservé une belle…
End of content
No more pages to load