“Ça me rongeait…” : Florie Galli (Familles nombreuses) fait une confidence touchante sur son long parcours pour devenir mère une seconde fois
Dans une publication sur Instagram ce mercredi 1ᵉʳ janvier 2025, Florie Galli, révélée dans Familles nombreuses, a tiré son bilan de l’année 2024, en révélant avoir vécu une période compliquée dans le passé.
Qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions. C’est également le moment de tirer un bilan sur l’année 2024. C’est ce qu’a décidé de faire Florie Galli, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Dans une publication Instagram partagée ce mercredi 1ᵉʳ janvier 2025, la mère de six enfants commence par évoquer les choses qu’elle n’a pas faites durant l’année qui s’est écoulée, comme voyager, courir un marathon, mettre en œuvre un grand projet immobilier ou une rénovation, ou encore accomplir de grandes choses dans le monde du travail.
Mais la compagne de Bastien préfère retenir le positif de 2024.
Florie Galli (Familles nombreuses) : “On a tenu bon”
“J’ai donné la vie une 6ᵉ fois alors qu’il y a quelques années, je ne pensais même pas y arriver une seconde fois et cela me rongeait chaque jour un peu plus.”, a-t-elle écrit, se livrant sur une période très compliquée de sa vie. La jeune maman poursuit : “En 2024, j’étais là….Pour les rendez-vous médicaux, le suivi des filles, les devoirs, les repas, les spectacles, les portes ouvertes à la piscine. J’étais là pour soigner, consoler, encourager, gronder aussi. J’ai traversé et je traverse les difficultés que beaucoup connaissent lorsque nos parents tombent malades… En 2024, on ne s’est pas toujours entendu et même souvent disputé avec Bastien…. L’épuisement, les difficultés en tout genre, les désaccords… Mais on a tenu bon.”
Florie Galli (Familles nombreuses) : “Des fois, j’en ai marre
Florie Galli exprime ensuite ce qu’elle souhaite pour cette nouvelle année : “continuer cette vie”. “C’est en observant des choses simples chaque jour qu’on se rend compte que oui, on est HEUREUX…. Le bruit, les rires, les sourires, l’animation un peu trop persistante parfois, mais aussi les bagarres, les “rangez ou je jette tout à la poubelle !”, les heures passées à monter les jouets avec eux qui gravitent autour de vous comme des satellites en attendant… Des fois, j’en ai marre, mais après, je me dis : “un jour tout ceci ça te manquera”.”, conclut la candidate de Familles nombreuses. Un beau message de la part de la mère de famille.