Une fausse mort qui avait suscité l’indignation
En février dernier, une jeune influenceuse et mannequin indienne avait simulé sa mort sur les réseaux sociaux provoquant l’indignation de la presse et des internautes.
Instagram @anaisrobinoff
Anaïs Robin est décédée à la suite d’un accident de la route
Malheureusement, ce dimanche 24 mars 2024, c’est le destin d’une jeune et belle chanteuse de 21 ans très populaire sur les réseaux sociaux qui a été brisé. Anaïs Robin, une jeune artiste de 21 ans, est décédée à la suite d’un accident de voiture dans la nuit de ce samedi 23 au dimanche 24 mars 2024.
Instagram @anaisrobinoff
Les mauvaises nouvelles s’enchaînent
Une terrible nouvelle qui survient quelques semaines après celle de Kenneth Mitchell, l’acteur de Captain Marvel ainsi que celle de Sylvain Augier, l’ancien animateur de la Carte aux trésors sur France Télévisions.
Instagram @anaisrobinoff
Un accident de la route à Tournai
D’après les informations recueillies par le journal La Voix du Nord, Anaïs Robin aurait succombé de ses blessures après un accident de voiture qui se serait déroulé dans la commune de Baisieux, rue de Tournai, proche de Lille, aux alentours de 4 heures du matin.
Instagram @anaisrobinoff
Le véhicule a percuté un arbre
Seule dans son véhicule, la jeune femme qui a percé sur TikTok avec près de 500 000 abonnés a perdu la vie alors que son véhicule a percuté de plein fouet un arbre sur le bord de la route.
Instagram @anaisrobinoff
Les pompiers n’ont rien pu faire
Malgré l’intervention rapide des secours sur les lieux, ils n’ont malheureusement rien pu faire. Les pompiers de Villeneuve-d’Ascq ainsi que le SMUR ont tenté de sauver la jeune fille après avoir procédé à sa désincarcération, mais n’ont pu que confirmer son décès.
Instagram @anaisrobinoff
Une information confirmée par son label
Ce dimanche 24 mars 2024, le label de la jeune chanteuse qui a sorti il y a huit mois environ son premier single, Un autre, en duo avec un autre artiste LVZ, qui a cumulé près de 1,8 million de vues sur YouTube a confirmé l’information dans un long post Instagram.
YouTube Anaïs Robin
Près de 640 000 abonnés sur les réseaux sociaux
En juin dernier, la jeune fille qui cumule près de 640 000 abonnés sur les réseaux sociaux ainsi que des millions de vues sur les vidéos la montrant chanter ses propres chansons ou des reprises, s’était produite sur la scène du festival Lens Summer Live. Elle avait finalement signé chez Universal Music.
YouTube Anaïs Robin
«Anaïs était une personne aimée et appréciée de tous »
C’est au travers d’un post Instagram que son équipe de production a souhaité rendre hommage à la jeune chanteuse de 21 ans : « C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de notre artiste » débute son équipe avant de poursuivre : « Anaïs était une personne aimée et appréciée de tous ceux qui ont eu le privilège de la connaître.
“Son sourire radieux, sa gentillesse et sa voix resteront à jamais gravés dans nos cœurs”
“Son sourire radieux, sa gentillesse et sa voix resteront à jamais gravés dans nos cœurs”. Bouleversés par la nouvelle, les membres de son équipe adressent un message à la famille d’Anaïs, dont son frère jumeau, Elliot.
Instagram @anaisrobinoff
Nous partageons votre chagrin”
“En ces moments difficiles, nous exprimons notre profonde sympathie à sa famille et à ses proches. Nous partageons votre chagrin et vous offrons tout notre soutien dans cette épreuve difficile.” Une disparition qui a provoqué une vive émotion sur les réseaux sociaux. Ses abonnés n’ont pas manqué de commenter avec de nombreux messages de soutien et de condoléances la publication.
Instagram @anaisrobinoff
De nombreux messages de soutien
Mais pas seulement son frère, Elliot, a également adressé un message à sa sœur : « Veille sur nous mon cœur je t’aime fort 🤍🤍 » ainsi que de nombreux autres influenceurs ou artistes à l’image de Timéo, le Youtubeur Kamel Kbz ou encore le chanteur LVZ avec lequel elle avait enregistré son premier titre : « repose en paix petit ange ❤ ».
YouTube Anaïs Robin
La jeune chanteuse de 21 ans, Anaïs Robin, est décédée très tôt ce samedi 23 mars 2024 au matin dans un accident de la route près de Lille. Très populaire sur les réseaux sociaux, l’annonce de son décès a suscité une vague de messages et d’hommages.
La chanteuse Anaïs Robin est morte dans un accident de la route
En février dernier, une jeune influenceuse et mannequin indienne avait simulé sa mort sur les réseaux sociaux provoquant l’indignation de la presse et des internautes. Malheureusement, ce dimanche 24 mars 2024, c’est le destin d’une jeune et belle chanteuse de 21 ans très populaire sur les réseaux sociaux qui a été brisé. Anaïs Robin, une jeune artiste de 21 ans, est décédée à la suite d’un accident de voiture
dans la nuit de ce samedi 23 au dimanche 24 mars 2024.
Une terrible nouvelle qui survient quelques semaines après celle de Kenneth Mitchell, l’acteur de Captain Marvel ainsi que celle de Sylvain Augier, l’ancien animateur de la Carte aux trésors sur France Télévisions. D’après les informations recueillies par le journal La Voix du Nord, Anaïs Robin aurait succombé de ses blessures après un accident de voiture qui se serait déroulé dans la commune de Baisieux, rue de Tournai, proche de Lille, aux alentours de 4 heures du matin.
Une information confirmée par son label
Seule dans son véhicule, la jeune femme qui a percé sur TikTok avec près de 500 000 abonnés a perdu la vie alors que son véhicule a percuté de plein fouet un arbre sur le bord de la route. Malgré l’intervention rapide des secours sur les lieux, ils n’ont malheureusement rien pu faire. Les pompiers de Villeneuve-d’Ascq ainsi que le SMUR ont tenté de sauver la jeune fille après avoir procédé à sa désincarcération, mais n’ont pu que confirmer son décès.
Ce dimanche 24 mars 2024, le label de la jeune chanteuse qui a sorti il y a huit mois environ son premier single, Un autre, en duo avec un autre artiste LVZ, qui a cumulé près de 1,8 million de vues sur YouTube a confirmé l’information dans un long post Instagram. En juin dernier, la jeune fille qui cumule près de 640 000 abonnés sur les réseaux sociaux ainsi que des millions de vues sur les vidéos la montrant chanter ses propres chansons ou des reprises, s’était produite sur la scène du festival Lens Summer Live. Elle avait finalement signé chez Universal Music.
« Anaïs était une personne aimée et appréciée de tous »
C’est au travers d’un post Instagram que son équipe de production a souhaité rendre hommage à la jeune chanteuse de 21 ans : « C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de notre artiste » débute son équipe avant de poursuivre : « Anaïs était une personne aimée et appréciée de tous ceux qui ont eu le privilège de la connaître. Son sourire radieux, sa gentillesse et sa voix resteront à jamais gravés dans nos cœurs. » Bouleversés par la nouvelle, les membres de son équipe adressent un message à la famille d’Anaïs, dont son frère jumeau, Elliot : « En ces moments difficiles, nous exprimons notre profonde sympathie à sa famille et à ses proches. Nous partageons votre chagrin et vous offrons tout notre soutien dans cette épreuve difficile. »
Une disparition qui a provoqué une vive émotion sur les réseaux sociaux. Ses abonnés n’ont pas manqué de commenter avec de nombreux messages de soutien et de condoléances la publication. Mais pas seulement son frère, Elliot, a également adressé un message à sa sœur : « Veille sur nous mon cœur je t’aime fort 🤍🤍 » ainsi que de nombreux autres influenceurs ou artistes à l’image de Timéo, le Youtubeur Kamel Kbz ou encore le chanteur LVZ avec lequel elle avait enregistré son premier titre : « repose en paix petit ange ❤ ».