Star Academy 2024 : “J’en ai marre !”, une élève craque après les évaluations, ses camarades interloqués
Dans la quotidienne de la Star Academy ce mardi 10 décembre, une élève a fondu en larmes après les évaluations avant de s’excuser auprès de ses camarades pour sa réaction excessive.
Les élèves de la Star Academy poursuivent l’aventure au château de Dammarie-les-Lys. La semaine dernière, Charles et Maureen étaient en danger lors du prime diffusé sur TF1. Finalement, c’est cette dernière qui a quitté l’aventure. Toutefois, la jeune femme pourra participer à la tournée 2025. Depuis cette soirée riche en surprises et en rebondissements, les élèves n’ont pas eu le temps de souffler. En effet, ils ont repris le chemin des cours.
Ce lundi 9 décembre, les évaluations se sont déroulées. Ebony continue de briller dans la Star Academy. Lors des évaluations, elle a décidé de chanter sur le titre Easy on Me d’Adele, ajoutée par le directeur Michael Goldman. Mais après sa prestation, la jeune femme a fondu en larmes.
Ebony : “Je suis dégoûtée”
De son retour au château de la Star Academy, Ebony a fait part de sa colère : “J’ai fait une fausse note, je vais être nommée“, a-t-elle affirmé. Et de poursuivre : “Put**n, j’en ai marre. Je chante juste normalement. Je les ai entendues les fausses notes. J’ai fait une prestation de merde au prime, là je fais encore un truc où je chante faux. Je ne peux pas faire ça, c’est nul ! Ce n’est pas possible ! Je ne peux pas me permettre ça, je n’ai pas le droit. Je suis dégoûtée”, a ainsi déploré l’élève.
Le classement de la Star Academy dévoilé
Peu de temps après, Michael Goldman a dévoilé le classement des élèves de la semaine et donc les trois candidats immunisés pour le prime des professeurs. “La première place est attribuée à Ebony“, a lâché le directeur de la Star Academy.
Alors qu’elle ne s’y attendait pas du tout, Ebony a évoqué sa surprise d’avoir obtenu la première place du classement. En effet, elle pensait avoir raté sa prestation. Elle a tenu à s’est excuser auprès de ses camarades pour son comportement. “Je suis désolée. Je suis désolée, les gars”, a-t-elle expliqué. Immunisés à ses côtés, Charles et Franck sont aussi en sécurité. A contrario, Ulysse, Marine, Maïa et Marguerite sont en danger cette semaine…