« Koh Lanta : La Tribu maudite » : Ugo éliminé avant l’orientation mais reste le gagnant pour les fans
Ancien gagnant de l’émission de TF1 et chouchou de cette saison, Ugo a été éliminé par les ex-jaunes en majorité.
Ugo, candidat de « Koh Lanta : La Tribu maudite », est éliminé avant l’orientation mais reste le gagnant pour les fansDans « Koh Lanta : La Tribu maudite », Gustin a mangé tout le riz pour se venger mais sa stratégie a échoué
Ils n’étaient plus que sept cette semaine sur le camp. Une première épreuve de confort a permis aux aventuriers de revoir leurs proches. Au terme du parcours d’obstacles avec des sacs de plusieurs kilos à porter, c’est Thibault qui a eu droit à la récompense et qui a pu partir avec son frère pour une parenthèse enchantée.
Les autres candidats, eux, sont restés sur le camp et ont enduré les pires moments de leur séjour à cause de pluies diluviennes qui se sont abattues sur leur île. Charlotte affirme avoir passé « les 24 heures les plus dures de (s)a vie », tandis que Sophia a tenté de blaguer : « Bienvenue en enfer ! »
Ilyesse remporte l’épreuve d’immunité
L’épreuve d’immunité arrive dans la foulée et nouvelle douche froide pour les candidats : Denis Brogniart annonce que le dernier de l’épreuve est éliminé sur-le-champ. Sophia quitte l’aventure, tandis qu’Ilyesse remporte sa première immunité en individuel. Il est assuré d’aller à l’orientation qui se déroulera la semaine prochaine.
Pour les autres candidats, en particulier pour Cécile et Ugo, la situation est périlleuse. Les deux ex-rouges se savent entourés de jaunes qui veulent leur peau. Finalement, ces derniers jettent leur dévolu sur Ugo, jugé beaucoup trop fort puisqu’il a déjà remporté une fois le jeu et été deux fois à l’orientation.
Ayant dépensé ses deux colliers – l’un pour sauver Cassandre et l’autre pour se protéger -, et ayant échoué à en trouver un troisième, il a logiquement été éliminé. Même Cécile a voté contre lui. « Il faut que je sois raccord avec les ex-jaunes. Je lâche mon capitaine. Je vais sauver ma peau », s’est-elle justifiée.
Une issue synonyme de crève-cœur pour les fans de l’émission. Chouchou de la saison en raison de son expérience, ses capacités sportives mais aussi son humanité et sa gentillesse, ils sont nombreux à le voir malgré tout comme le vainqueur de La Tribu maudite comme vous pouvez le voir dans les messages ci-dessous publiés sur les réseaux sociaux.
L’orientation se jouera donc entre Ilyesse, Cécile, Charlotte, Jacques et Thibault. Il n’y a que trois places pour la finale aux mythiques poteaux de Koh Lanta.