Après une grossesse tout en discrétion, la danseuse Denitsa Ikonomova vient d’annoncer l’arrivée de son premier enfant, né de ses amours avec François Alu. Les jeunes parents ne dévoilent cependant pas grand-chose du nouveau-né, ayant visiblement à cœur de préserver leur intimité familiale.

François Alu et Denitsa Ikonomova (enceinte) au gala des "Bonnes fées", le 3 octobre 2024.

Elle avait annoncé sa grossesse au mois d’août, écrivant « pour la vie » sous une photo de son ventre arrondi avant de dévoiler quelques jours plus tard l’identité du futur papa, le danseur François Alu, rencontré sur le plateau de l’émission « Danse avec les stars ». La danseuse rendue célèbre par l’émission de TF1, Denitsa Ikonomova, et l’ancienne étoile de l’Opéra de Paris, ont finalement annoncé l’arrivée de leur premier enfant, ce jeudi 14 novembre, sur Instagram.

Pour le couple, pas de photo à la maternité ou de portrait de famille, mais une vidéo où l’on peut voir les mains de François Alu s’ouvrir sur celles de Denitsa, s’ouvrant à leur tour sur celle du nouveau-né, visiblement déjà très au fait des tendances puisque lui-même ouvre également la main. Pas d’autres révélations à son endroit cependant, ses parents prenant le soin de ne pas dévoiler son visage.
La suite après cette publicité


En légende, Denitsa Ikonomova et François Alu écrivent « Dans le jardin de la vie, c’est entre nos mains que tu as décidé d’éclore, petit bourgeon, petit bouton d’or […] Alors plein de bonheur à toi sur terre et bienvenue parmi nous petite primevère. » Impossible pour l’instant de connaître le prénom de l’enfant ou même son sexe, les termes masculins de bourgeon et bouton d’or rencontrant celui féminin de primevère.

Pluie de félicitations de la troupe de « Danse avec les stars »

Avec cette publication, les amoureux ont bien entendu reçu les félicitations de nombreux internautes, et notamment de toute la troupe de « Danse avec les stars », émission à laquelle Denitsa a participé durant huit saisons, avant de rejoindre le banc du jury et d’y rencontrer François Alu.

Leur ancien collègue juge, Jean-Marc Généreux, s’est ainsi fendu d’un « Magnifique » tandis que le danseur Christophe Licata leur a envoyé une série de cœurs, rejoint par la chorégraphe de l’émission, Emmanuelle Berne, qui écrit « encore félicitations à vous les amis. La plus belle des aventures vient de démarrer pour vous ».
La suite après cette publicité
Ce bébé n’est pas le premier à naître d’un couple formé par l’émission de TF1. Avant François Alu et Denitsa Ikonomova, Grégoire Lyonnet et la chanteuse Alizée étaient également tombés amoureux, accueillant une petite Maggy en 2019. L’interprète de « Moi Lolita » n’a d’ailleurs pas manqué de féliciter son amie, écrivant « Félicitations ma Déni d’amour » sous le post Instagram.