Star Academy 2024 : les modalités des évaluations de la semaine spéciale Comédies musicales dévoilées par Michael Goldman L’article en premier-n

Star Academy 2024 : les modalités des évaluations de la semaine spéciale Comédies musicales dévoilées par Michael Goldman

Có thể là hình ảnh về 4 người, TV và văn bản

Au lendemain du prime qui a déterminé les huit élèves participants à la future tournée de la Star Academy, Michael Golman a dévoilé les modalités des prochaines évaluations. Il y a du travail !

Le samedi 30 novembre, Ebony, Maureen et Marguerite ont participé au prime de la Star Academy en sachant qu’elles ne risquaient pas de quitter l’aventure puisqu’elles étaient déjà qualifiées pour la tournée.

Ce n’était pas le cas de leurs camarades Ulysse, Charles, Julie, Maïa, Franck et Marine. Tout au long de la soirée, ils se sont donnés sur scène, malgré les maladies présentes chez certains d’entre eux.

Julien Lieb (Star Academy) questionné sur sa tournée dans Culture Médias,  qu'a-t-il prévu de chanter ?

À la fin de l’émission, Nikos Aliagas a malheureusement dû annoncer le prénom de l’élève qui ne retournerait pas au château et qui, par conséquent, ne ferait pas partie de la tournée. Et c’est Julie qui a été éliminée : “J’avais très envie de faire cette tournée mais ça ne va pas le faire et c’est ok. Ce n’est pas grave c’est que le début ce n’est pas la fin.”

Michael Goldman annonce deux évaluations aux élèves de la Star Academy

Au lendemain du prime, les huit élèves ont analysé leurs prestations avec Marlène Schaff avant d’avoir la visite de Kendji Girac, première surprise de leur calendrier de l’Avent. Puis, c’est Michael Goldman qui a passé une tête au château pour annoncer le thème de la semaine, les comédies musicales.

Il en a profité pour donner le déroulé des prochaines nominations. “Accrochez vos ceintures, vous êtes fatigués, tant pis…”, confie-t-il avant d’annoncer “des évaluations en deux temps”.

Star Academy 2024 : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle saison

Il explique : “Une évaluation dès demain, et une autre mardi. Pour la première partie, les élèves seront divisées en deux troupes de quatre qui vont s’affronter : “Vous allez devoir choisir vous-même avec qui vous vous mettez”. Le titre à reprendre et à “reconstruire façon comédie musicale” est Encore et encore de Francis Cabrel.

Deux nominés seront départagés samedi prochain
À l’issue de ces prestations, une des deux troupes sera immunisée, quant à la seconde, elle devra se défendre mardi lors d’un second passage : “Les quatre qui n’auront pas gagné s’affronteront mardi dans une évaluation en deux parties : une chanson de comédie musicale (…) et une chorégraphie”.Ainsi, samedi prochain, ils ne seront que deux candidats sur le banc des nominés, et non pas trois comme depuis le début de la saison. Seul le public votera et aucun élève ne devra se positionner pour sauver tel ou tel camarade. “À partir de maintenant, les élèves n’auront plus à voter”, fait savoir Michael Goldman. Après quelques minutes de concertation, deux équipes ont été formées. Franck, Marguerite, Maïa et Ebony seront face à Charles, Ulysse, Marine et Maureen.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News